OnePlus Nord 2 : un nouvel appareil explose sans raison apparente

C'est la troisième fois que cela arrive et la marque semble s'inquiéter de la situation : un OnePlus Nord 2 a de nouveau explosé sans raison particulière.
C'est la troisième fois que l'on rapporte l'explosion soudaine d'un smartphone OnePlus Nord 2 depuis la sortie du terminal. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle du Galaxy Note 7 qui avait fini par être retiré de la commercialisation.
Le premier OnePlus Nord 2 à exploser date de début aout : le smartphone explosait alors que son propriétaire se baladait à vélo. Quelques jours plus tard, un second smartphone explosait dans la main de son utilisateur lui occasionnant des blessures sévères. Et voilà donc qu'un autre Nord 2 explose dans la poche d'un autre utilisateur.
La victime, Gaurav Gulati, avocat, explique que son terminal était dans sa robe et qu'il a commencé à chauffer en pleine audience avant d'exploser sous les yeux médusés de la salle. Le terminal était chargé à 90 % et n'était pas en utilisation depuis plusieurs minutes.
OnePlus a demandé à récupérer l'appareil pour l'analyser, mais Gaurav Gulati, vexé par le manque de considération de la marque qui ne l'a pas questionné sur son état de santé suite à l'incident, a décidé de passer par la voie légale et a décidé ainsi de porter plainte contre OnePlus. Des dommages et intérêts sont ainsi demandés à OnePlus, et la plainte vise le retrait de la commercialisation de l'appareil.
De son côté OnePlus regrette de ne pas pouvoir accéder à l'appareil détruit pour enquêter sur les raisons de cette explosion et vérifier la légitimité de la réclamation.
-
OnePlus renforce son milieu de gamme avec de nouveaux modèles : le OnePlus Nord 2T et le OnePlus Nord CE 2 Lite.
-
Voici notre top 5 des meilleures promotions du jour avec le smartphone OnePlus Nord 2, le PC portable HP Omen 15, le casque JBL Quantum 100, l'écran PC Xiaomi Mi 27" et le SSD PNY 120 Go.
Vos commentaires Page 1 / 2
C'est à la justice de vérifier si la plainte est légitime ou pas, non au constructeur qui pourrait trouver 1000 raisons de se défausser.
Oui, il ont simplement essayé de le planquer dans un autre boitier...
Heureusement que son profil d'avocat l'a empecher de la faire !
C'est en Inde, comme pour les premières explosions
Tu es sur ??
https://www.phonandroid.com/oneplus-nord-2-troisieme-smartphone-explose-utilisateur-porte-plainte.html
Merci pour le lien! Si c'est spécifique à l'Inde, ca ne doit pas etre du au hasard...
à suivre (de loin !!)
Premium
Électricité de mauvaise qualité avec un indice d'octane trop faible?