Le OnePlus Nord 3 avec charge rapide 150 W ?

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
OnePlus Nord 2 boite 01

Un prochain smartphone OnePlus bénéficiera de la charge rapide 150 W. Ce serait le OnePlus Nord 3 pour le deuxième trimestre.

Après le OnePlus Nord CE 2 5G et alors que la sortie du OnePlus 10 Pro se prépare en Europe pour le printemps prochain, il est également attendu pour la marque un smartphone OnePlus Nord 3.

Chef de produit chez Oppo et fondateur de OnePlus, Pete Lau a salué la technologie de charge rapide SuperVOOC 150W d'Oppo avec laquelle une batterie de 4500 mAh récupère une autonomie de 1 % à 50 % en seulement 5 minutes, et pour une charge complète à 100 % en 15 minutes.

Même après 1 600 cycles de charge, la contribution d'un algorithme Smart Battery Health permet à la batterie de conserver 80 % de sa capacité initiale. Pete Lau a indiqué que la charge rapide à 150 W d'Oppo fera ses débuts sur un smartphone OnePlus dans le courant du deuxième trimestre 2022.

Oppo charge 150W

A priori, ce serait ainsi le OnePlus Nord 3, même si ce point n'a pas été officiellement confirmé. En rappelant par ailleurs que le Realme GT Neo 3 sera le premier smartphone de la marque Realme à profiter de la technologie de charge rapide UltraDart Charge 150W.

Est-ce-à dire que le design du OnePlus Nord 3 et celui du Realme GT Neo 3 auront d'autres atomes crochus ? Le OnePlus Nord 3 serait équipé d'un SoC 8100 (5G) de MediaTek et avec un affichage FHD+ de 6,7 pouces pour lequel le taux de rafraîchissement monterait à 120 Hz.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV away Absent VIP icone 58748 points
Premium
Le #2158310
Très intéressant
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire