OnePlus Nord TWS : de nouveaux écouteurs sans fil en préparation

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 91Mobiles
OnePlus Nord TWS

OnePlus pourrait bientôt nous gratifier d'une nouvelle paire d'écouteurs sans fil TWS avec les OnePlus Nord TWS dont le leaker OnLeaks dévoile des rendus.

La marque OnePlus a régulièrement étoffé ses accessoires par des produits audio : casques filaires, puis sans fil et finalement écouteurs TWS dont les OnePlus Buds Pro représentent l'offre la plus haut de gamme avec sa réduction active de bruit.

Le leaker OnLeaks dévoile des rendus de nouveaux écouteurs baptisés OnePlus Nord TWS qui pourraient donc tirer parti de la marque Nord de smartphones de milieu de gamme.

OnePlus Nord TWS

Il s'agit de rendus tirés de photos du produit à l'état de prototype et qui peut donc encore légèrement évoluer dans son design mais dont le format général semble être établi.

On y découvre des oreillettes sans tige et avec un embout silicone assurant une isolation passive. Une partie plane (qui remplace la tige) semble loger un bouton ou une surface réactive pour piloter les fonctions des écouteurs.

OnePlus Nord TWS 02

Les rendus ne permettent pas de déterminer si le gadget offrira une réduction de bruit active mais montrent un boîtier allongé qui leur servira d'étui de charge. Il n'y a pas d'indications sur une date de lancement sinon que les écouteurs OnePlus Nord TWS seront lancés plus tard dans l'année, sans doute à un tarif attractif.

L'utilisation de la dénomination Nord laisse entendre qu'ils pourraient offrir une sélection de fonctions avancées tout en restant accessibles.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire