Opera : le bloqueur de pub sur toutes les plates-formes mobiles
Le par
Jérôme G.
| 9 commentaire(s)

Sur Android, iOS et Windows Phone, les navigateurs Opera sont dorénavant tous dotés du bloqueur natif de publicité, comme cela était déjà le cas sur l'ordinateur.
Après le bloqueur natif de publicité sur Opera Mini pour Android et le navigateur Opera sur l'ordinateur, Opera Software annonce que cette fonctionnalité est désormais présente pour toutes les plates-formes mobiles.
Sont ainsi concernés les navigateurs Opera Mini pour iOS et Windows Phone, de même que le navigateur Opera pour Android.
Dans le même temps et dans un autre registre, la mise à jour d'Opera pour Android apporte le support des notifications Web Push.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
En s'appuyant uniquement sur un QR Code, les nouvelles versions d'Opera sur ordinateur et Android permettent une synchronisation des données.
-
Une nouvelle version du navigateur Opera pour Android facilite l'accès à l'économiseur de données, en plus d'autres améliorations.
-
Le Crypto Wallet avec Opera pour Android prend désormais en charge le Bitcoin. Le navigateur profite en outre d'un nouveau look.
Vos commentaires
A ce point ?
Concernant le bloqueur de pub il est ou dans Vivaldi ?
"Adblock Plus" tu connais ? Franchement si le bloqueur de pub intégré est le seul intérêt qui rerste encore à Opera...
@DeepBlueOcean ; Oui. Ce sont des forumeurs d'ici qui me l'ont fait découvrir. Il n'est pas parfait (encore jeune) mais déjà excellent, et surtout on y retrouve l'esprit Opera. Efficace mais sans le côté usine à gaz de la plupart des autres. Je verrai à la longue.
Premium
Ca fait des années que j'utilise le couple :
Mozilla Firefox / Ghostery sur mobile ...
Premium
DTC !!!
Même pas mal !
Oui je connais je l'utilise sur firefox