Cdiscount lance la valse des prix sur les produits reconditionnés

Le par Jérémy L.  |  1 commentaire(s)
cdiscount-logo-2

L'avantage du reconditionné est l'assurance d'avoir un produit contrôlé et garanti, mais aussi de profiter de petits prix. Alors quand il y a des promos sur l'occasion, il faut sauter dessus.

Pendant trois jours, c’est-à-dire jusqu’au 13 juin, profitez de prix réduits sur pas mal de produits sur Cdiscount. Le site français vous fait en effet profiter d’une promotion sur les produits de seconde vie c'est-à-dire sur des produits reconditionnés. Il y a plusieurs avantages pour l'achat de produits d’occasion comme le faible prix, l'abaissement de l’impact écologique, mais aussi le fait d'acheter des produits contrôlés et sous garantie ! Donc aucune raison d’avoir peur !

cdiscoiunt reconditionné

Vous pouvez profiter de l’intégralité des offres sur cette page spéciale du reconditionné chez Cdiscount.

cdiscount week end reconditionné

Prenons par exemple la UrbanGlide Ride 62s qui profite d’une promotion sur le site marchand Cdiscount.

Totalement noire, la trottinette électrique est constituée d’aluminium, de deux roues de 8,5" de diamètre et ne pèse que 8 kg. Elle peut supporter une personne avec un poids maximal de 100 kg. Elle dispose d’un moteur de 250 W, accompagné d’une batterie de 5000 mAh qui vous offre la possibilité de l’utiliser sur 15 km, avec un temps de recharge de 3 h, et vous permet de prendre des côtes de 15° avec une vitesse maximale de 25 km/h.

urbanglide ride 62s

L’UrbanGlide Ride 62S est aussi pourvue d’un frein électromagnétique, d’un éclairage avant et arrière et d’une suspension à l’avant. Enfin, elle est équipée d’un écran LCD qui affiche la vitesse ainsi que le reste d’autonomie.

Sur Cdiscount, la trottinette reconditionnée UrbanGlide Ride 62s est au prix de 150 € au lieu de 200 € avec la livraison offerte.


D'autres bons plans sont disponibles, toujours concernant des produits reconditionnés de Cdiscount :

Smartphone

PC portable

Et n'oubliez pas de consulter notre précédent bon plan concernant Geekbuying qui fête ses 10 ans avec une pluie de petits prix et de bons de réduction.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
velocipede offline Hors ligne Héroïque icone 877 points
Le #2165149
A priori, l'offre est alléchante: vous venez d'effectuer un achat sur un site sérieux et ayant pignon sur rue.

Juste avant de payer, un message adoptant la charte graphique du site apparaît et vous invite à "continuer" le processus: il vous est ensuite proposé de vous inscrire pour bénéficier d'une réduction immédiate de 10 à 20 euros sur votre achat. Cerise sur le gâteau: dans la suite du processus, il vous est également proposé de bénéficier de ristournes sur vos futurs achats sur des dizaines de sites de e-commerce.

Ce système s'appelle le "cashback": en y adhérant, vous bénéficiez en fin de mois ou en fin d'année d'une ristourne (généralement de 1% à 5%) sur l'ensemble des achats effectués sur des sites très connus de e-commerce, sous forme de chèque ou de virement.


Une réduction immédiate, qui plus est assortie de ristournes permanentes sur des sites connus de e-commerce? En apparence, une véritable aubaine. Alléché, vous acceptez l'offre, seulement voilà: vous n'avez pas bien lu les mentions écrites en caractères minuscules. Sans quoi vous auriez appris que l'offre n'émanait pas du site de e-commerce réputé, mais d'un de ses "partenaires". Et, surtout, que vous vous engagiez à vous abonner à hauteur de 15 euros par mois pour ce service!

C'est qu'il existe "cashback" et "cashback". Le premier est gratuit: l'inscription ne coûte rien. Les sites qui le pratiquent se rémunèrent via les sites de e-commerce partenaires, qui leur versent une commission. Le second fait payer les utilisateurs, et présente trois problèmes majeurs.

D'une part, les montants des remboursements sont souvent très largement inférieurs aux 180 euros annuels prélevés automatiquement sur votre compte en banque. Ainsi, pour "rentabiliser" les 180 euros prélevés annuellement, il faudrait, en bénéficiant d'une ristourne de 2% sur l'ensemble des achats, dépenser au moins 9.000 euros par an sur les sites de e-commerce partenaires!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire