Orange Holiday : l'offre prépayée utilisable dans toute l'Europe

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Orange Holiday

La Mobicarte Holiday prépayée devient Orange Holiday et fonctionne maintenant dans toute l'Europe.

La Mobicarte Holiday constituait une offre prépayée destinée aux visiteurs étrangers venant en France et souhaitant disposer d'une ligne mobile le temps de vacances ou d'un déplacement dans l'Hexagone. Elle est repensée en une nouvelle offre toujours prépayée mais désormais baptisée Orange Holiday.

Orange HolidaySous cette nouvelle appellation, l'offre reste sur le même principe mais elle devient maintenant utilisable dans toute l'Europe, Orange constatant que "l'Union européenne s'affiche comme la première destination touristique au monde avec 564 millions de visiteurs par an".

La carte prépayée Orange Holiday offre 2 heures d'appel et 1000 SMS émis depuis la zone Europe (dont la France) vers le reste du monde et 1 Go de data mobile dans l'ensemble de la zone Europe, valable 14 jours après la première utilisation, pour un tarif de 39,99 €.

Elle permet également d'accéder au WiFi Orange en illimité en France métropolitaine. Une fois le crédit de  la carte Orange Holiday épuisé, il est possible d'acheter des recharges pour 20 € qui donnent droit à 1 heure d'appel, 500 SMS et 500 Mo de data mobile.

Des SMS de suivi conso sont envoyés (en anglais) lorsque le crédit est à moitié consommé et lorsqu'il est épuisé. Présentée en sept langues, l'offre prépayée Orange Holiday vise donc avant tout les touristes désireux de rester en contact avec leur famille et leurs proches. Les cartes prépayées peuvent être achetées dans les boutiques Orange et chez certains buralistes et stations-services.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1838463
Bonne nouvelle pour tous les dealers, voleurs et recelleurs, leur meilleur outil de travail impistable est désormais compatible dans toute l'UE ...
Anonyme
Le #1838497
Là bizarrement l'Europe n'avance pas ou sinon c'est pour détrousser le client moyen.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire