Au premier trimestre, Orange avait enregistré en France une première baisse de ses ventes après deux années consécutives de croissance. Au deuxième trimestre, les ventes de l'opérateur dans l'Hexagone sont cette fois-ci stables.

Le groupe enregistre un chiffre d'affaires trimestriel de 4,467 milliards d'euros. En excluant " l'effet des offres de lecture numérique ", il progresse de 0,4 %. Pour l'ensemble du premier semestre, le chiffre d'affaires total demeure en recul de 0,9 % sur un an.

Directrice générale d'Orange France, Fabienne Dulac retient de solides performances commerciales pour Orange en France au premier semestre avec 2,9 millions de clients en fibre optique et 9,5 millions de clients ayant fait le choix de la convergence.

orange-t2-2019-france
Au deuxième trimestre, Orange affiche pour la France, 41 000 ventes nettes sur le fixe et 61 000 ventes nettes sur les forfaits mobiles. Il est souligné un contexte promotionnel toujours intense… mais cela est devenu la norme dans ce secteur. L'arrivée de la 5G pourrait toutefois changer la donne.

Orange met en avant 13,5 millions de foyers raccordables FTTH et une couverture en 4G de la population de 99 % au 30 juin 2019.

Et n'oubliez pas de consulter nos promotions sur les forfaits mobiles ou internet.