Cascade de promotions avec le graveur laser Ortur Master 2 Pro mais aussi des imprimantes 3D

Le par Jérémy L.  |  0 commentaire(s)
Ortur Laser Master 2 Pro

Voici une liste de bons plans avec des imprimantes 3D et des machines à graver comme notamment un graveur laser Ortur Master 2 Pro.

Parlons d'une très bonne machine, le Ortur Master 2 Pro qui est un graveur laser à orientation semi-professionnelle et facile d’utilisation. Il vous faudra quelques minutes pour pouvoir l'installer. Le graveur propose une surface de travail de 400x400 mm et il est équipé d’un laser LU2-4 SF (mise au point courte) avec un écran de protection. Le graveur est fourni avec une chaîne de câble ainsi qu’un bouton d’arrêt d’urgence.

Ortur Master 2 Pro 1

Avec sa focale optimisée, il est possible de découper du bois jusqu’à 3 mm d’épaisseur et de proposer des motifs plus fins en optimisant les gris et transitions. De plus, la vitesse de gravure est annoncée à 10 000 mm/min. 

On peut aussi choisir de l'acheter avec un rouleau rotatif pour pouvoir graver sur des surfaces cylindriques comme des tasses ou des verres.

Sur Buybestgear, le laser Ortur Master 2 Pro est au tarif réduit de 378 € avec le code BBGOU01 et avec l'axe Z et rouleau rotatif au tarif de 460 € avec le même code, avec la livraison gratuite depuis l'Europe.


D'autres produits sont aussi en promotion chez Buybestgear, tous expédiés d'Europe,  voici notre sélection :

Gravreur

Accessoires de machine à graver

Imprimantes 3D


Et d'autres bons plans sont accessibles sur notre site comme 40% de réduction sur la souris Gamer The G-LAB Kult Beryllium et notre sélection du jour ou encore la balance connectée Withings Body qui fait son régime avec 17% de réduction, mais aussi realme, Dell, Acer...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire