Oups : Samsung publie une photo de sa Galaxy Tab S8 Ultra par erreur

Le par Mathieu M.  |  6 commentaire(s)
galaxy Tab S8 Samsung

Alors que la prochaine gamme de tablettes de Samsung fait déjà l'objet de plusieurs fuites, c'est la déclinaison la plus haut de gamme qui s'est affichée en version officielle sur le site de la marque.

L'espace de quelques heures, le site de Samsung a affiché une photo de sa nouvelle tablette Galaxy Tab S8 Ultra.

C'est sur une page d'assistance consacrée à l'assistant vocal Bixby que Samsung a choisi pour illustration la photo d'un smartphone accompagné, en arrière-plan, d'une tablette encore inconnue au catalogue de la marque sud-coréenne.

galaxy Tab S8 Samsung

De grand format et disposant d'une encoche sur son écran, il s'agirait de la nouvelle Galaxy Tab S8 Ultra. La tablette avait déjà fait l'objet de rumeurs et fuites et l'on évoquait justement la présence d'une encoche sur son écran AMOLED de 14,6 pouces...

Samsung confirme ainsi en partie les rumeurs de ces dernières semaines. La nouvelle série Galaxy Tab S8 devrait être dévoilée en même temps que les Galaxy S22 dans une conférence Unpacked qui se tiendrait le 8 février prochain, ou lors du Mobile World Congress de Barcelone du 28 février au 3 mars.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga away Absent VIP avatar 33174 points
Le #2155157
C'est fou toutes ces erreurs qui dévoilent "malencontreusement" les nouveaux produits !!!
Chitzitoune offline Hors ligne VIP avatar 21927 points
Le #2155158
lebonga a écrit :

C'est fou toutes ces erreurs qui dévoilent "malencontreusement" les nouveaux produits !!!


Technique habituelle:

- un diffuse une info sans le dire
- on regarde les réactions:
Si ça plait, tant mieux, on fait rien, et ça fait un peu de buzz / pub gratos
Si ça plait pas, on dit que c'est pas le produit final, mais une version de tests, qui n'a pas vocation à être disponible. Et on change le produit
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10070 points
Le #2155173
Publie par erreur... oui, l'erreur habituelle.
Le #2155174
Bah évidement ces marques ne savent pas qu'à partir du moment ou une image est diffusée sur le web (puis retiré à cause d'une erreur) elle y reste et devient une bonne publicité gratuite.
Il faudrait les en informer, c'est fou le nombre de marqueteux qui ne savent pas comment fonctionne internet. Il ne doivent pas apprendre grand chose dans leurs écoles.
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 3510 points
Le #2155204
Les joirnalistes pourraient aussi eviter de relayer l info en disant "par erreur", ça ferait retomber le buzz, et fini la pub gratuite.
odysseus offline Hors ligne Vénéré avatar 3226 points
Le #2155206
"J'ai merdé, chef !"
Ou pas.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire