C'est donc par une bonne nouvelle que l'on commencera la description de cette mise à jour, qui, une fois n'est pas coutume, conserve les sauvegardes effectuées. Plus besoin donc de relancer la partie pour une poignée de correction. Ce patch apporte quelques modifications mineures, s'attarde un peu sur le mode multijoueurs et corrige quelques erreurs de script.

Principales modifications :
  • Ajout de la possibilité d'exclure et de bannir des joueurs d'une partie en utilisant leur GUID (numéro de série), en plus de leur nom et de leur IP.
  • Correction de plusieurs erreurs dans le chat multijoueur, dont le fait de ne pas pouvoir saisir les caractères suivants dans certains cas : A, Z, X, C, V.
  • Ajout d'un filtre par IP (pour les parties sur certains sous-réseaux).
  • Correction d'une erreur dans les objectifs secondaires (Livrer un objet) qui orientait la flèche vers le mauvais PNJ après une sauvegarde/chargement.
  • Correction du dialogue du technicien de la Liberté. Après avoir accepté un objectif secondaire, il était impossible d'accepter/terminer des missions de récupérations de clés USB.
  • Correction d'une erreur qui entraînait un temps de latence lorsque le curseur passait sur certains titres de la carte du PDA.
  • Correction d'une erreur d'affichage de la force des factions dans les statistiques du PDA.