Penetrate est une application qui est apparue il y a quelques jours sur Google Play, mais retirée depuis, et pour cause, l’application proposait de pirater presque n’importe quel réseau WiFi standard sécurisé par un mot de passe.

penetrate2  L’application se veut idéale dans le cadre d’une utilisation mobile, en vacances par exemple, dans une zone où la couverture 3G n’est pas optimale, ou dans le cadre d’un forfait Data limité. Idéale, mais totalement illégale.

Une grande variété de routeurs et box Internet sont gérés par l’application. Concernant son fonctionnement, Penetrate repère automatiquement un réseau WiFi à portée, identifie le routeur et annonce par un code de couleur la facilité de piratage de la clef de sécurité en fonction de la nature du chiffrement et du routeur.

Il suffit alors de toucher la connexion souhaitée, et l’application s’occupe de tout, elle vous indique la clef qu’il est ensuite possible de mémoriser et vous connecte automatiquement sur le réseau ciblé.

Le site Pix-geeks a stocké et propose encore le téléchargement de l’application via ce lien. Nous vous rappelons néanmoins que le piratage d’un réseau WiFi pour y accéder en contournant sa clef de sécurité et sans l’accord de son propriétaire se révèle illégal.

penetrate1  

Source : Pix-Geek