Flashback : il y a 10 ans jour pour jour, GNT vous informait...

Le 21 Septembre 2007, une agence française avait trouvé la solution pour mettre fin au piratage, la vente de PSP faisait un tabac, Nokia était numéro un mondial sur le marché du téléphone portable, on fêtait déjà les 25 ans du Smiley...
L'actualité informatique et technologique était déjà riche il y a 10 ans, probablement devenue obsolète ou insolite aujourd'hui, mais qui a su marquer son temps ! GNT vous remémore ce temps révolu, nostalgie quand tu nous tiens :)
Dans le 8ème à Paris, Free dépanne gratos
Free expérimente un nouveau service de dépannage rapide à domicile pour l'instant uniquement réservé aux abonnés du 8ème arrondissement à Paris, siège du fournisseur d'accès et de sa maison mère Iliad.
Nokia 2505 : un téléphone portable d'entrée de gamme
Depuis peu, Nokia, constructeur finlandais qui se positionne en tant que numéro un mondial sur le marché des téléphones portables, commercialise un nouveau modèle d'entrée de gamme, le Nokia 2505.
La PSP première des ventes au Japon
Les statistiques des ventes publiés par Media Create mettent en avant le changement radical dans les charts nippons. En effet, la PlayStation Portable se dresse allègrement au dessus de toutes les autres consoles du marché.
Le smiley fête ses 25 années d'existence dans l'informatique
Le smiley que bon nombre d'internautes utilisent quotidiennement ne date pas d'hier.
Un mode d'emploi pour mettre fin au piratage en 5 étapes
Une agence française propose de mettre fin au phénomène du piratage en seulement 5 étapes.
et vous, que faisiez vous le 21 septembre 2007 ? :)
-
Mis à l'amende par la CNIL britannique, Sony ne conteste finalement pas sa sanction de 250 000 livres dans l'affaire du piratage du PlayStation Network.
-
Dans l'affaire du piratage du PlayStation Network en 2011, Sony écope d'une amende de 250 000 livres de la CNIL britannique.
Vos commentaires
En 2007 je passais beaucoup de temps déjà sur GNT à lire les commentaires, ou sur DVDRama (à l'époque il était encore excellent).
Sinon sympa cette rubrique, merci.
D'ailleurs, à partir de quel moment on a arrété de dire Smileys pour le remplacer par Emojis? Personnellement j'utilise toujours le mot "smileys".
Sinon, Co Peer Right a fait du bon boulot, le piratage a complètement disparu!
@Sicyons: Idem, inscrit en 2005 et j'ai mis un moment avant de participer aux commentaires
Je crois que j'étais célibataire, donc je te laisse deviner la suite...
Le temps passe à une vitesse vertigineuse.
Je crois bien que c'est à partir du moment où Microsoft a décidé de renommer les smileys de MSN messenger en Émoticônes ! Wizz !!
Premium