platinum-games-logo Après avoir eu droit aux annonces mystérieuses des Productions Kojima, et à celles, plus classiques, de Square Enix et Sega, nous sommes maintenant conviés par Platinum Games à venir nous triturer les méninges sur leur site officiel, au look assez psychédélique quand on y entre. Car il se passe des choses sur cette page d'accueil, même si peu évidentes à déchiffrer.

On pourra ainsi déceler un compte à rebours pouvant être interprété de multiples façons. On ne se mouillera point du tout en lançant l'hypothèse d'une future production vidéoludique à mettre sur le compte du studio de Hideki Kamiya.


Le retour de l'homme aux lunettes noires ?
A ce jour, Platinum Games a donné naissance à trois jeux : MadWorld sur Wii, Bayonetta sur Xbox 360 et PS3 ainsi qu'Infinite Space sur Nintendo DS. Ne nous reste donc qu'un titre sur les quatre signés pour Sega, et il s'agirait vraisemblablement de celui devant être dirigé par Shinji Mikami, alias le papa de Resident Evil (et d'Aladdin version Super Nintendo, aussi).

Avant d'affirmer de manière définitive quoi que ce soit, on patientera le temps de disposer de plus d'éléments concrets, comme une annonce prochaine de Famitsu par exemple.