PlayStation 5 : Sony va proposer de la vente directe

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
ps5

Pour limiter l'effet des scalpers et des revendeurs indélicats qui gonflent le prix de vente de la PlayStation 5, Sony met en place une nouvelle option pour les acheteurs.

Sony en a vraisemblablement assez de voir la PlayStation 5 tomber entre les mains des spéculateurs qui continuent de gonfler son prix de vente en profitant des pénuries. Ainsi, la marque prend le taureau par les cornes et lance la vente en direct.

ps5

La marque vient de créer un tout nouveau site internet qui permet aux intéressés d'acheter une console PlayStation 5 en direct. Malheureusement, l'opération n'est pour l'instant accessible qu'aux joueurs disposant d'une adresse physique localisée aux USA.

Pour l'instant, les stocks ne sont pas au rendez-vous, mais il est possible de se placer sur liste d'attente. Il est nécessaire de disposer d'un compte PSN pour s'inscrire, ce qui devrait limiter les achats multiples.

Les réservations se font au mois : Sony s'alloue un certain stock de machines à distribuer sur son site, et si le stock est épuisé alors la marque indique aux utilisateurs que leur inscription n'a pas été prise en compte.

La solution proposée ne permet pas à elle seule de répondre à la pénurie et aux problèmes d'approvisionnement, mais elle devrait permettre à certains utilisateurs d'obtenir une console au juste prix.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Fennec6600 away Absent VIP icone 5673 points
Premium
Le #2146515
Les scalpeurs ne sont pas tellement responsables de cette débacle, ce sont plutôt ces imbéciles qui s'approvisionnent chez eux.
BombingBasta offline Hors ligne Vénéré icone 3257 points
Le #2146523
Fennec6600 a écrit :

Les scalpeurs ne sont pas tellement responsables de cette débacle, ce sont plutôt ces imbéciles qui s'approvisionnent chez eux.


L'œuf, la poule... Y'a qu'à faire une omelette au poulet...
Lenmaer offline Hors ligne Vétéran icone 1091 points
Le #2146584
Ça fait des années que Sony vend ses consoles en ligne aux USA sur son site web.
Faut ce réveiller chez GNT.
Kimyh offline Hors ligne Vétéran avatar 2352 points
Le #2146605
Wouah, quelle nouveauté. Il parait meme que Sony va vendre des jeux dans les supermarchés français. A quand un article ? 2053 ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire