La PlayStation VR2 s'affiche dans une première photo

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Sony PlayStation VR2

Annoncé en février dernier par Sony, le nouveau PlayStation VR2 se dévoile à travers une photo publiée sur la toile.

Il faudra patienter encore jusqu'à l'année prochaine pour mettre la main sur le PlayStation VR2, le nouveau casque de réalité virtuelle de Sony pensé pour la PlayStation 5.

En attendant, Sony tente de séduire les développeurs afin de les amener à proposer des jeux exploitant son périphérique.

PlayStation VR2

Sony PlayStation 5 Édition Standard, PS5 avec 1 Manette Sans Fil DualSense, Couleur : Blanche
Sony PlayStation 5
780€ sur Amazon* * Prix initial : 780€.

BitPlanetGames partage ainsi une photo du casque de réalité virtuelle récemment reçu. Le cliché a rapidement été retiré des réseaux sociaux, le studio n'ayant a priori pas été autorisé à partager l'information.

On savait jusqu'ici que les studios de Sony disposaient déjà du PS VR2 pour développer de nouveaux titres, mais il semble que la marque a également envoyé des kits aux studios tiers. Le succès du dispositif tiendra à l'immersion qu'il proposera, mais également beaucoup à son lineup de sortie.

Rappelons que le casque devrait embarquer des écrans OLED de 2040x2000 pixels en 120Hz, 4 caméras, des capteurs infrarouges d'eye-tracking ainsi qu'un système de vibration directement intégré au casque.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire