PS5 : Bloomberg annonce une baisse à 11 millions de machines d'ici mars, Sony dément

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
ps5-accessoires

Selon des informations partagées par Bloomberg, Sony pourrait ne produire que 11 millions de consoles PS5 d'ici la fin de son exercice fiscal en mars 2021.

La PlayStation 5 pourrait véritablement souffrir de pénurie à en croire un rapport partagé par Bloomberg : le site explique ainsi que la capacité de production de la marque ne serait pas au beau fixe.

PS5

Sony aurait ainsi envisagé dès juillet d'accélérer les cadences afin de pouvoir sortir 15 millions de PS5 de ses usines avant la fin de son exercice fiscal en mars 2021. Mais selon Bloomberg, la marque aurait déjà réduit ses prévisions et table désormais sur seulement 11 millions de machines.

Bloomberg évoque ainsi des problèmes de fabrication des puces qui ne permet toujours pas aux lignes de production d'atteindre un niveau stable. Selon l'analyste Masahiro Wakasugi, le prix de la PS 5 pourrait être de 449$ pour la version standard et 400$ pour la version sans lecteur physique, soit une économie pas franchement très intéressante pour l'utilisateur.

Sony a démenti les chiffres annoncés par Bloomberg et assure maintenir ses objectifs annoncés en juillet, aucune modification n'aurait ainsi été faite depuis le lancement de la production de masse des PS5.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar