Race On : une progression par à-coups

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Race On - Image 3

Après s'être brillamment illustré sur la console next-gen de Microsoft, SimBin repart à la conquête des PC et espère bien réaliser une nouvelle performance.

L’absence du développeur suédois n’a pas vraiment bouleversé le quotidien des PC qui ne bénéficient que rarement de bons titres automobiles et encore moins de jeux de Formule 1. L’excellent rFactor fait office de rare exception, exception qui on l’espère donnera des ailes à de nouveaux développeurs. Est-ce trop demander ?

Il n’est pas aujourd’hui question d’un GTR 3 ou d’un GTR Legends 2, mais plutôt d’un add-on s’adressant à RACE 07. RACE On visera à compléter le jeu originel en y apportant nouveaux championnats et  nouveaux tracés. La saison 2008 du championnat WTCC et Formula Masters seront définitivement présents tout comme le STCC, le championnat de Suède de tourisme.

Race On - Image 3 Race On - Image 2 Race On - Image 4

Service minimum pour SimBin ?
S’agit-il pour autant de simples ajouts logistiques. Selon les développeurs, le gameplay a été amélioré de sorte à concilier amateurs et professionnels de la conduite. RACE On sera disponible en deux versions, l’add-on seul et le pack complet comprenant Race On et Race 07. Tous deux seront disponibles au second trimestre 2009 sur PC à un prix encore indéterminé.

Race On - Image 5 Race On - Image 1 Race On - Image 6

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire