Rainbow Six Extraction : une sortie Day 1 dans le Xbox Game Pass

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Rainbow six Extraction

Microsoft continue d'investir pour rendre son offre Game Pass toujours plus intéressante, et ce sera à nouveau le cas le 20 janvier prochain avec l'arrivée en Day 1 de Rainbow Six Extraction.

Le Xbox Game Pass de Microsoft devient de plus en plus séduisant pour les joueurs : moyennant un forfait relativement accessible, ces derniers peuvent mettre la main sur des centaines de titres sans aucune limite de temps de jeu.

Rainbow six Extraction

La marque avait déjà négocié pour l'intégration d'EA Play au sein de son offre, et à compter du 20 janvier, c'est Rainbow Six Extraction qui sera proposé gratuitement au fil du Xbox Game Pass, le jour même de sa sortie sur Xbox, PlayStation et PC.

Le titre se présente comme un spinoff de Rainbow Six Siege, dans une version PVE qui misera sur la collaboration entre les joueurs. Cette arrivée s'accompagne également de l'intégration du service Ubisoft + dans l'environnement Xbox.

Attention toutefois, le partenariat ne sera pas le même que celui avec EA Play : l'accès à Ubisoft + sera payant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire