Realme 9 Pro : design et caractéristiques déjà en fuite

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Smartprix
Realme 9 Pro 01

Realme prépare un nouveau smartphone de milieu de gamme dont l'aspect et les caractéristiques se précisent avant même son annonce officielle.

La marque Realme connaît un joli succès en progressant fortement sur son offre de smartphones 5G et elle prépare un modèle Realme 9 Pro orienté vers le milieu de gamme dont le leaker @OnLeaks et le site Smartprix livrent presque toutes les informations.

Le smartphone devrait donc proposer un affichage 6,59 pouces avec rafraîchissement 120 Hz et lecteur d'empreintes sous l'écran, ce qui peut suggérer une dalle OLED, et poinçon pour le capteur photo avant de 16 megapixels.

Realme 9 Pro 01

Realme 9 Pro (credit : @Onleaks x Smartprix)

A bord, on trouvera un SoC Snapdragon 695 qui fournira des performances de milieu de gamme et une compatibilité 5G. Le smartphone devrait proposer 6 à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Derrière, un triple capteur photo avec installé dans un bloc rectangulaire avec deux grands modules 64 megapixels et 8 megapixels, et un troisième capteur plus petit de 2 megapixels.

Il devrait offrir une généreuse batterie de 5000 mAh avec charge rapide 33W. Date de lancement et prix ne sont pas encore connus.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lihire04 offline Hors ligne Vétéran avatar 1188 points
Le #2154647
comme d'hab, un bon capteur principale et 2 capteurs inutile
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire