Realme GT 2 Pro : premiers rendus du futur smartphone sous Snapdragon 8 Gen 1

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : 91Mobiles
Realme GT 2 Pro

Le prochain smartphone de référence de Realme commence à se dévoiler et livre quelques indications sur ses caractéristiques.

La marque Realme n'est pas encore très connue mais elle progresse très vite en Europe et ailleurs grâce à des smartphones aux tarifs très agressifs. Son modèle de référence Realme GT avec puce Snapdragon 888 a été proposé à son lancement en juillet dernier à moins de 600 € et la firme a depuis décliné la gamme avec les Realme GT Neo et GT Master, également à des tarifs très bas.

Déjà se prépare un nouveau modèle premium sous la forme du Realme GT 2 Pro qui commencent à faire parler de lui sur la Toile. Le leaker @OnLeaks et le site 91Mobiles en proposent dès à présent un premier aperçu.

Realme GT 2 Pro

Credit : OnLeaks / 91Mobiles

C'est le dos de l'appareil mobile qui se montre avec un bloc photo s'étalant sur toute la largeur du smartphone. Cela n'est pas sans rappeler le design d'un Pixel 6 ou peut-être plus encore d'un Nexus 6P, avec une fusion en douceur du bloc photo dans la coque.

Triple capteur photo et charge 125W

Le bloc lui-même comprend trois capteurs photo et un double flash. Il comprendrait deux modules 50 megapixels (grand angle et ultra grand angle) et un capteur 8 megapixels (téléobjectif), tandis qu'à l'avant, un capteur de 32 megapixels est attendu.

A bord du Realme GT 2 Pro, on trouvera un SoC Snapdragon 8 Gen 1 avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage UFS 3.1. A ceci s'ajouterait une charge rapide 125W et un affichage 6,8 pouces OLED WDHQD+ 120 Hz qui ne serait pas incurvé, comme sur le Realme GT.

Côté tarif, le Realme GT 2 Pro serait positionné vers 799 dollars dans sa version de base, ce qui resterait assez bas pour un modèle équipé d'un SoC capable de dépasser 1 million de points sur le benchmark AnTuTu.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion offline Hors ligne VIP icone 43135 points
Le #2150425
Faut vraiment qu'ils fassent un effort sur les capteurs sérieux, j'ai pas envie de me balader avec une réplique d'un perso d'Among us à la main
https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2021/11/among-us-1.jpg
Mouve92 offline Hors ligne VIP icone 10658 points
Le #2150443
Le tout est de savoir si l'on veut faire de bonnes photos ?
.
Les objectifs sortiront de plus en plus du boîtier...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire