[{(005)}] Mes débuts floraux suite 2

benoit
Mal cadrée, entre autre ;)

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDtwodUnie_img003.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com

efji
On 29/11/2018 20:24, Benoit wrote:
Mal cadrée, entre autre ;)
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDtwodUnie_img003.jpg

Tout le monde te tombe dessus avec tes fleurs mais moi je leur trouve un
certain charme. Le charme de leurs défauts techniques, qui sont
nombreux. Quoi de plus chiant qu'une photo de fleur parfaite techniquement ?
--
F.J.
GhostRaider
Le 29/11/2018 à 20:39, efji a écrit :
[...]

Une fleur imparfaite techniquement.
Jacques DASSIÉ
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Mal cadrée, entre autre ;)
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDtwodUnie_img003.jpg

Meme verdict que pour la première. Il ne faut tout de même pas affubler
une photo ratée du qualificatif de "flou artistique intentionnel".
Tiens, pour exciter la verve de Efji :
http://archaero.com/Tampon/Fleurs-9934.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
benoit
efji wrote:
[...]

Exactement. Ce n'est pas la technique qui assure la qualité, quoique ma
technique l'assurait. Si tu ne sais pas profiter des qualités et défauts
de ton outil, tu ne sais l'utiliser ;)
Et Hop !
Sinon, un de ces jours je vais vous montrer ma version Warhol. Elles
n'existent plus sauf deux tirages. :)
Benoit chez lui à leraillez.com

benoit
Alf92 wrote:
[...]

Tu cas être content avec la suivante Ralf ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2018 20:24, Benoit a écrit :
Mal cadrée, entre autre ;)
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKDtwodUnie_img003.jpg

passons directement au sujet fédérateur, tu as une période cul ?
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2018 20:39, efji a écrit :
[...]

c'est clair ...
je crois qu'il voulait faire du Thouvenin peut être :
http://www.prismes.com/vegetal
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2018 20:46, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

la même avec un canson de couleur placé derrière...
jdd
[...]

ce ne serait déjà pas si mal :-)
jdd
--