s'auto envoyer un message

5 réponses
jeje02
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de s'auto envoyer une SMS avec son téléphone portable en ayant un numéro de téléphone au choix qui apparait comme émetteur.
d'après mon beau frère, il a trouvé un stratagème pour y arriver. Mais je pense qu'il m'embrouille
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et paraitre un peu moins stupide.
Merci

5 réponses

ST
On 2014-07-08, jeje02 wrote:
je voulais savoir s'il était possible de s'auto envoyer une SMS avec son
téléphone portable en ayant un numéro de téléphone au choix qui apparait comme
émetteur.
d'après mon beau frère, il a trouvé un stratagème pour y arriver. Mais je pense
qu'il m'embrouille
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et paraitre un peu moins stupide.
Merci

Oui, c'est possible, mais peut être pas avec ton téléphone.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.
jeje02
Le mardi 08 Juillet 2014 à 18:28 par jeje02 :
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de s'auto envoyer une SMS avec son
téléphone portable en ayant un numéro de
téléphone au choix qui apparait comme émetteur.
d'après mon beau frère, il a trouvé un stratagème
pour y arriver. Mais je pense qu'il m'embrouille
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et paraitre un peu moins stupide.
Merci

merci pour la réponse ST
Du coup je vais expliquer pourquoi je pose cette question:
Ma sœur a découvert par hasard que mon bof a reçus sur son tel portable des messages intimes d'une autre femme. De peur de perdre ma sœur, il explique qu'il voulait tester la jalousie de ma sœur et que si il s'est fait prendre la main dans le sac, c'est que c'était sa volonté. Il lui explique qu'il s'est auto envoyé de faux message avec son tel portable et que si le numéro de tel de cette autre femme apparait, c'est qu'il a trouvé un moyen pour y arriver, mais il veut pas nous l'expliquer.
Mon bof a le chique pour embobiner les gens, et nous fait douter de l'infaisabilité de cette technique.
donc y a t-il un moyen ou pas d'arriver à faire ce coup de maitre.
merci de me répondre sérieusement en de m'expliquer comment on peut le faire si s'est possible.
ST
On 2014-07-09, jeje02 wrote:
merci pour la réponse ST
Du coup je vais expliquer pourquoi je pose cette question:
Ma sœur a découvert par hasard que mon bof a reçus sur son tel portable des
messages intimes d'une autre femme. De peur de perdre ma sœur, il explique qu'il
voulait tester la jalousie de ma sœur et que si il s'est fait prendre la main
dans le sac, c'est que c'était sa volonté. Il lui explique qu'il s'est auto
envoyé de faux message avec son tel portable et que si le numéro de tel de cette
autre femme apparait, c'est qu'il a trouvé un moyen pour y arriver, mais il veut
pas nous l'expliquer.
Mon bof a le chique pour embobiner les gens, et nous fait douter de
l'infaisabilité de cette technique.
donc y a t-il un moyen ou pas d'arriver à faire ce coup de maitre.
merci de me répondre sérieusement en de m'expliquer comment on peut le faire si
s'est possible.

MDR !

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.
siger
jeje02 a écrit :

Le mardi 08 Juillet 2014 à 18:28 par jeje02 :
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de s'auto envoyer une SMS
avec son téléphone portable en ayant un numéro de
téléphone au choix qui apparait comme émetteur.
d'après mon beau frère, il a trouvé un stratagème
pour y arriver. Mais je pense qu'il m'embrouille
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et paraitre un peu moins
stupide. Merci

merci pour la réponse ST
Du coup je vais expliquer pourquoi je pose cette question:
Ma s½ur a découvert par hasard que mon bof a reçus sur son tel
portable des messages intimes d'une autre femme. De peur de perdre
ma s½ur, il explique qu'il voulait tester la jalousie de ma s½ur
et que si il s'est fait prendre la main dans le sac, c'est que
c'était sa volonté. Il lui explique qu'il s'est auto envoyé de
faux message avec son tel portable et que si le numéro de tel de
cette autre femme apparait, c'est qu'il a trouvé un moyen pour y
arriver, mais il veut pas nous l'expliquer.
Mon bof a le chique pour embobiner les gens, et nous fait douter
de l'infaisabilité de cette technique.
donc y a t-il un moyen ou pas d'arriver à faire ce coup de maitre.
merci de me répondre sérieusement en de m'expliquer comment on
peut le faire si s'est possible.

il est un peu bof, ton beauf'.

--
siger
Alsace
Re,

"jeje02" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le mardi 08 Juillet 2014 à 18:28 par jeje02 :
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de s'auto envoyer une SMS avec son
téléphone portable en ayant un numéro de
téléphone au choix qui apparait comme émetteur.
d'après mon beau frère, il a trouvé un stratagème
pour y arriver. Mais je pense qu'il m'embrouille
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et paraitre un peu moins stupide.
Merci

merci pour la réponse ST
Du coup je vais expliquer pourquoi je pose cette question:
Ma sœur a découvert par hasard que mon bof a reçus sur son tel portable des
messages intimes d'une autre femme. De peur de perdre ma sœur, il explique
qu'il
voulait tester la jalousie de ma sœur et que si il s'est fait prendre la
main
dans le sac, c'est que c'était sa volonté. Il lui explique qu'il s'est auto
envoyé de faux message avec son tel portable et que si le numéro de tel de
cette
autre femme apparait, c'est qu'il a trouvé un moyen pour y arriver, mais il
veut
pas nous l'expliquer.
Mon bof a le chique pour embobiner les gens, et nous fait douter de
l'infaisabilité de cette technique.
donc y a t-il un moyen ou pas d'arriver à faire ce coup de maitre.
merci de me répondre sérieusement en de m'expliquer comment on peut le faire
si
s'est possible.

Comme indique Siger il est beauf ton beauf!!
à rediriger sur fr.rec.humour.
Il met comme émetteur un numéro de son choix et c'est le numéro de cette
femme?
Il faut l'appeler!!
cordialement

andré