l'interface graphique GTK a modifier

Aucune réponse
toyo2020
Bonjour, je travaille actuellement avec C++

Je ne suis pas complètement satisfait de l'interface graphique GTK+ et je souhaite y ajouter des conteneurs, cette interface graphique GTK+ propose des conteneur c.a.d des fenêtres standards pour MacOS & Linux & Windows.

J'aimerais y ajouter des fenêtres non standard pour Linux, le titre en haut serait inchangé mais le nom du document (un feuillet) ou des documents (plusieurs feuillets) serait organisé différemment. Sinon pour tout le reste je trouve l'interface graphique GTK+ parfaite et je ne vois rien à modifier.

On peut légalement modifier l'interface graphique GTK+ ? On peut télécharger cette bibliothèque GTK+ écrite en C et l'utiliser mais comment obtenir la source et ajouter des lignes de code en C ?

Merci d'avance de toutes vos réponses.

Réponses