(06)Technicien maintenance d'informatique (cv inclis)

1 réponse
inxis
Technicien maintenance d'informatique en chomage:( pour votre service sur
dep06:

Installation / Maintenance / Diagnostique / Reparation de votre ordinateurs
PC et Mac.

-Installation Software et Hardware
-Suppression de virus
-Recuperation des donnees
-Mises a jour
-Parametrage Wifi - Antivirus - Firewall - Messagerie.
-Formations egalement possibles.
-Recherche de panne
-Transfert de donnees

Systeme de exploitation : FR / ENG / RUS /POL

Pour toute information ou prise de rendez-vous, envoyez-moi un mail Á

tsev@free.fr

Ou par tel : 06.22.17.89.57

CV:
TSCHERKASS Alexandre
18 chemin des CHAUVES

06650 OPIO

Tel. : 06 22 17 89 57

E-MAIL: tsev@free.fr

34 ans, nss 171069910922797

TECHNICIEN EN MICRO-INFORMATIQUE

COMPETENCE
*Appliquer une procedure de test : interventions sur hardware, montage
pc, S.A.V.

*Reparation , installation, configuration d'ordinateurs de bureau et
portables (HP, COMPAQ, IBM,TOSHIBA,NEC,ACER,APPLE:).

* Reparation , installation, configuration PDA ,GPS,system GPS...

* Installation , configuration connexions ADSL ,CABLE , antennes
satellite...

*Localiser et diagnostiquer une panne et anomalie : proceder a l'echange
standard ou la remise en etat.

*Installation d'ordinateurs, d'imprimantes, scanners.

*Installer et mettre a jour de nouveaux peripheriques internes/externes.

*Mettre en reseau plusieurs ordinateurs (groupe de travail - serveur), des
imprimantes avec/sans serveur d'impression.

*Deployer Internet sur tous les postes

*Creer un reseau avec ou sans serveur.

*Deployer un systeme d'exploitation Windows 2000 /XP /Mac OS sur
plusieurs ordinateurs , clonage d'ordinateurs

*Securite reseau

*Installation Windows sous divers languages (english,
suedois,polonais,russe..)

* retouche les photos,creation...

Systeme d'exploitation Windows 95,98,Me, 2000 Professionnel et Serveur,
XP home et

Professionnelle, Windows XP
Embedded (anglais/francais)

MAC OS X ,Windows Mobile

Outils de diagnostiques Norton System Works, Norton Ghost, Partition
Magic...

Internet Outlook Express, Internet Explorer,
Netscape....

EXPERIENCE
2005-2006 maintenance informatique sur Nice et ses
environs,Antibes,Monaco.

2003-2004 preparation des prospectus du VIe Festival des Arts et du Cinema
Russes pour le Theatre

National de Nice, maintenance informatique sur Nice et ses environs .

2002-2003 vendeur - technicien independant de materiel
informatique :

Relation avec les clients :

*Etablir facilement des relations avec les clients , les ecouter et repondre
a leurs besoins.

Conseiller et assister techniquement l'utilisateur en integrant les donnees
liees a son environnement

Negocier la vente du materiel pour en obtenir le meilleur prix.

2000-2002 technicien chef au service SAV de GLOBE- TROTTER
INFORMATIQUE (Paris 13)

jusqu'a sa liquidation judiciaire .

1999 employe au service commercial dans une societe d'IMPORT-EXPORT
:

1996-1998 technicien - informaticien au departement de langues l'UNIVERSITE
de POLOTSK.

FORMATION
1988 BAC SCIENTIFIQUE

BAC + 2

1989-1991 sergent-chef dans l'armee de terre.

1991-1994 3 ans en double cursus a l'UNIVERSITE de Polotsk (BELARUS) en
systeme informatique et communication.

1994-1996 2 ans d'informatique a l'UNIVERSITE de Polotsk.

CONNAISSANCES PARTICULIERES

Langues etrangeres anglais , russe langue maternelle , francais
maitrisees

1 réponse

Mister booff
Je recherche pour un Acer Aspire modèle 120 une barrette mémoire
1 GB DDR 333 PC 2700
faire offre Merci