1) dégroupage sur EVRY(91000) 2) experience LIVEBOX

Panagiotis Triandafilidis
suite à pas mal de tra-là-là-s avec wanadoo (j'y paye ce mois-ci un
téléphone de Livebox que j'ai pas.. et pas moyen de le leur faire
comprendre)
j'ai rempli la demande de freebox

Mais je me suis arrêté au RIB, en step-3, car je ne vous avais pas posé
ma "question essentielle" :

* * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * *

Peuple d'Evry sur FREEBOX, Comment est le dégroupage total de téléphone
sur Evry ?!?
* Avez-vous des soucis avec le téléphone ?!?
* Y-a-t-il qque soucis de configuration du routeur dans la freebox ?!?

* * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * *

MERCI DE VOS CONSEILS ET INFOS ....

Pour vous remercier d'avance, de vos lumières,

voilà MA COURTE EXPERIENCE DE LIVEBOX maintenant : elle est arrivée il y
a 2-3 semaines maintenant, le 27 septembre précisement.

Téléphone = NIET, QUE NENI, NITCHEVO, NOTHING, NEANT, TU PEUX TE GRATTER

Les "codes" du téléphone devaient suivre "DANS LES 5 JOURS", mais je les
attends depuis 2-3 semaines, et j'ai dépensé en tout cas plus que leurs
10 euros à m'échiner à les leur réclamer au téléphone 0892 ..
J'ai écrit aussi au "Service.Pliant@wanadoo.fr" mais c'est pour se plier
de rire, bien entendu, tu peux te gratter à leur écrire aussi.. Bon.
Freeboxiens en mal d'operateur humain, bonjour. Mais même en payant ma
dîme au phone, cela n'a servi qu'à me faire du mauvais sang. Suis même
allé jusqu'à souhaiter à une pov'dame de crever la bouche ouverte.
Donc il y aura un "surplus" de 10 euros de téléphone sur ma facture
d'octobre. Plus mon aumone au téléphone. C'est comme cela avec "les
grands et puissants"

ROUTEUR

faites gaffe à ne surtout pas bouger l'adresse IP 192.168.1.1 de la
livebox. Amenez toutes vos adresses de votre réseau local vers le réseau
de la Livebox et pas l'inverse, car elle plantera et même le reset hard
(tenir appuyée la touche (1) sous power on) n'y peut plus rien. Ou bien
faites-le et prenez dans ce cas votre voiture et allez dans la boutique
FT la plus proches, les gars sont fair play et vous la changeront. Ce
qui fut fait le jour même de sa reception...

STRATEGIE GENERALE AVEC WANADOO

J'ai fait l'enorme bêtise de les laisser piocher dans ma banque,
apparemment ils étaient mille fois moins chiants et aux petits soins
quand je leur envoyais mon chèque... Là par exemple, je voudrais leur
payer leurs 43 EUROS moins les 10 de téléphone inexistant.
QUE NENI MON VIEUX, ils me piqueront d'abord les sous, leur ferais des
lettres recommandées à 5 euro pièce pour leur réclamer mon du, des mois
plus tard ils...

Freeboxiens, Freeboxiennes : Si l'on paye 43 Euros/mois à Wanadoo au
lieu des 30 chez Free pour le même boulot (8192/640) on croirait que
c'est en principe pour l'interface "humain" que l'on a devant soi.
EFFECTIVEMENT, j'ai retrouvé un gars "compatissant" en assistance
téléphonique d'install LIVEBOX, qui n'a fait que constater comme moi que
le machin s'était méllangé les pinceaux en flashage qque part
(continuait de servir DHCP sur l'ancien réseau ip, intouchable par le
changement d'IP de l'adresse principale... INVENTEL, tu me dois des sous
de déverminage quand même : Quel utilisateur penserait à bloquer le mode
DHCP avant de changer l'IP du serveur, Monsieur du Con ?
J'ai également trouvé un gars sympa à la boutique FT de l'agora d'EVRY

voilà, fait pour servir la famille du groupe ADSL

seb-seb
Peuple d'Evry sur FREEBOX, Comment est le dégroupage total de téléphone
sur Evry ?!?
* Avez-vous des soucis avec le téléphone ?!?

je suis pas de la bas mais je dirais que ca depend de ta ligne
si elle est de bonne qualité y a pas de raison qu'y ait des problemes

* Y-a-t-il qque soucis de configuration du routeur dans la freebox ?!?

il ne peut y avoir aucun soucis avec le mode routeur ...
il marche depuis longtemps et est fiable