1 ère pub en direct ce soir

5 réponses
Boîte d'envoi
http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=19128

Première publicité en direct à la Star Ac'

Pour la première fois en France, une marque, Hollywood chewing gum
(Cadbury), ose la publicité en direct. Le 15 septembre prochain, au milieu
de la dernière coupure de pub du prime de la Star Academy (TF1), les
téléspectateurs pourront voir un spot de 20 secondes d'un genre nouveau : en
direct des studios de TF1, des comédiens improviseront en fonction des
événements qui se seront déroulés lors de la Star Ac' du soir.
Cette opération, dirigée conjointement par l'agence conseil médias Carat
France et l'agence de communication TBWA Paris, correspond à une volonté
d'innovation pour la marque qui parraine l'émission depuis trois ans. Elle
devrait être renouvelée lors des quatre primes suivants afin de créer "une
saga Hollywood chewing gum de pub TV en direct".

5 réponses

ouinon
"Boîte d'envoi" a écrit dans le message de news:
450aa6a7$0$27370$
http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article128

Première publicité en direct à la Star Ac'

Pour la première fois en France, une marque, Hollywood chewing gum
(Cadbury), ose la publicité en direct. Le 15 septembre prochain, au milieu
de la dernière coupure de pub du prime de la Star Academy (TF1), les
téléspectateurs pourront voir un spot de 20 secondes d'un genre nouveau :
en
direct des studios de TF1, des comédiens improviseront en fonction des
événements qui se seront déroulés lors de la Star Ac' du soir.
Cette opération, dirigée conjointement par l'agence conseil médias Carat
France et l'agence de communication TBWA Paris, correspond à une volonté
d'innovation pour la marque qui parraine l'émission depuis trois ans. Elle
devrait être renouvelée lors des quatre primes suivants afin de créer "une
saga Hollywood chewing gum de pub TV en direct".

Bientôt un prime time de spots publicitaires en direct, le nec pmus ultra de
la TV, le mieux disant culturel....
biz
N'IMPORTE QUOI !!!!

Bon alors, Hollywood -> plonk.
GoraiKoteur
Ridicule !

"Boîte d'envoi" a écrit dans le message de news:
450aa6a7$0$27370$
http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article128

Première publicité en direct à la Star Ac'

Pour la première fois en France, une marque, Hollywood chewing gum
(Cadbury), ose la publicité en direct. Le 15 septembre prochain, au milieu
de la dernière coupure de pub du prime de la Star Academy (TF1), les
téléspectateurs pourront voir un spot de 20 secondes d'un genre nouveau :
en
direct des studios de TF1, des comédiens improviseront en fonction des
événements qui se seront déroulés lors de la Star Ac' du soir.
Cette opération, dirigée conjointement par l'agence conseil médias Carat
France et l'agence de communication TBWA Paris, correspond à une volonté
d'innovation pour la marque qui parraine l'émission depuis trois ans. Elle
devrait être renouvelée lors des quatre primes suivants afin de créer "une
saga Hollywood chewing gum de pub TV en direct".

doyoudoo
Boîte d'envoi wrote:

Pour la première fois en France

Quelle naïveté ou QUEL FOUTAGE DE GUEULE !!!
Au choix.
Sasha
doyoudoo a écrit :

Quelle naïveté ou QUEL FOUTAGE DE GUEULE !!!
Au choix.

Peut-être fallait-il lire "pour la première fois... depuis longtemps" ;-)

--
Sasha