10.3.2 sever: voir les volumes ?

Jean.Pierre.Poindessault
Bonsoir,

J'ai lu ça quelque part ,mais suis incapable de le retrouver:
comment fait-on pour voir les volumes d'un serveur avec 10.3.2 Server côté
serveur et 10.3.2 côté client ?

Avec OS 8.6 et le Sélecteur, je vois les volumes du Serveur sous 10.3.2 Server,
Avec 10.2.8 côté serveur et 10.3.2 côté client, je voyais ...
et là, je ne vois plus !!!

Merci de me rappeller la recette ;-))

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

comment fait-on pour voir les volumes d'un serveur avec 10.3.2 Server côté
serveur et 10.3.2 côté client ?

Mmmm, je suppose que tu cherches comment faire pour que quand tu te
connectes au serveur avec un mdp d'administrateur de ce dernier tu ais
accès aux volumes et non pas seulement à certains partages.

Dans ce cas :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum7823>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1g9zqqv.15zx13r1dgquxlN%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

[...]

-------

Waaaah ! super Laurent !
J'étais persuadé avoir lu ça en Français et chercheit "voir volumes" ...
Je vais faire ça de suite.

Cordialement

JPP

P.S.: comment tu fais pour trouver ça ? stocker tes docs, tes notes ? ;-)))

Jean.Pierre.Poindessault
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

[...]

--------

OK, c'est bon, ça marche
Mais édition avec TextEdit ... on ne se refait pas ;-))

Merci Laurent

JPP

P.S.:
pour ceux qui veulent des détails:
"... You can change this behavior by editing the preference file
"com.apple.AppleFileServer". In that file, the value for the property
"admin31GetsSp" may be set to true or false. It is true by default.
Changing it to false will cause volumes to be presented when an
administrator logs on via AFP. "

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

Waaaah ! super Laurent !

De nada.

J'étais persuadé avoir lu ça en Français et chercheit "voir volumes" ...

Oulalalalalala...

Je vais faire ça de suite.

Ok.

P.S.: comment tu fais pour trouver ça ? stocker tes docs, tes notes ? ;-)))

Je suis abonné à la liste Apple qui m'envoit tous les jours les nouveaux
articles de KBase, je lis les titres et après, j'essaie de me souvenir
et comme ça je peux chercher.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

OK, c'est bon, ça marche

Joie.

Mais édition avec TextEdit ... on ne se refait pas ;-))

Pas de soucis pour moi, le plus simple reste encore, àmha, Property List
Editor que tu dois avoir sur le CD Admin Tools ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1ga0u8t.fv7xz31kd92ceN%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

[...]

---------

C'est où l'abonnement ?

JPP

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1ga0uan.avr2j311wpadcN%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

OK, c'est bon, ça marche

Joie.

Mais édition avec TextEdit ... on ne se refait pas ;-))

Pas de soucis pour moi, le plus simple reste encore, àmha, Property List
Editor que tu dois avoir sur le CD Admin Tools ;-)
---------

Je vais regarder ça.
Merci

JPP

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

C'est où l'abonnement ?

Ici :

Il y a aussi une version hebdomadaire.

Et les autres listes Apple :

Politically Correct Unix - UTILITIES

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1ga0yql.19u3pi7mk7bi6N%,
(Laurent Pertois) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

[...]

vu qi'il paraît que je commence à être un guru MacOS X ET Windows (je
rigole !) sur ce campus, ça va me faire de la ressource.
N'empêche que, bizarrement, depuis quelques semaines, je vois arriver des
questions concernant OS X serveur
Y aurait-il des Macintosh dans cette Université ?

JPP

laurent.pertois
J.P. Poindessault wrote:

vu qi'il paraît que je commence à être un guru MacOS X ET Windows (je
rigole !) sur ce campus, ça va me faire de la ressource.

Félicitations :)

N'empêche que, bizarrement, depuis quelques semaines, je vois arriver des
questions concernant OS X serveur

Ahahahahahahah !

Y aurait-il des Macintosh dans cette Université ?

Ben, le tiens non ? ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES