10.3.9 Update/safari/réseau PC

Fil GOUDE
depuis mise jour OS X 10.3.9, impossible avec safari de butiner sur un
rseau PC, ce qu¹il faisait TRES BIEN avant. Idem pour "Mise jour de
logiciels" dans le menu pomme qui ne me permet plus de faire une... mise
Jour.
Heureusement qu¹il reste Internet explorer de microYoupiii qui marche
parfaitement bien.
On peut pardonner une petite erreur Apple, mais perseverare serait
très diabolicum.

En attendant quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé de refaire une
instal de 10.3.8 mais il a pas voulu.

merci d'avance.

:-) Dom

gilbert.olivier
Fil GOUDE wrote:

Idem pour "Mise jour de
logiciels" dans le menu pomme qui ne me permet plus de faire une... mise
Jour.

Fonctionne toujours chez moi.

--
Gilbert

gilles
Fonctionne toujours chez moi.

Je dirais même mieux chez moi, certains sites récalcitrants fonctionnent
maintenant, est-ce Safari ou l'update Java...

Indiscutablement c'est mieux