[10.7.4] Pourquoi une icone FileVault pour les avertissments d'executable venant d'internet ?

1 réponse
fra
Hello

Depuis la mise à jour 10.7.4, l'alerte de lancement d'un executable
venant d'être téléchargé sur internet est accompagné d'une icone
"FileVault" (comme dans le tableau de bord du même nom). Pourquoi ?
Quel est le rapport ?
Ca les fatiguait de faire une icone spécifique ?

Ils me déçoivent chez Apple ! ;)
--
Fra

1 réponse

Éric Lévénez
Le 12/05/12 10:31, Fra a écrit :

Depuis la mise à jour 10.7.4, l'alerte de lancement d'un executable
venant d'être téléchargé sur internet est accompagné d'une icone
"FileVault" (comme dans le tableau de bord du même nom). Pourquoi ?
Quel est le rapport ?

Dans les Préférences Système (le "Tableau de bord" n'existe plus et est
un terme qui date du vieux système Mac OS), l'icône est celle de
"Sécurité et confidentialité".

FileVault n'est qu'une des fonctions de sécurité, comme le Coupe-Feu.

Bref, Apple utilise l'icône de sécurité pour afficher un message de
sécurité. Ce qui est "normal". Rien à voir avec FileVault.

Ils me déçoivent chez Apple ! ;)

Eux aussi sont sûrement déçus de certaines réactions :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.