les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...

13 réponses
contact
les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...
---

alors pourquoi tu réponds trainée

---

TA GUEULE HAMERY ! VOILA MA PHILOSOPHIE

Dégages d'Usenet ta place est dans un UMD ou en taule avec toutes les
saloperies que tu as dis sale pédophile, raciste, arnaqueur, voleur,
mendiant, menteur, moche....

Suicides toi compris sale putain ?

---

Ta gueule sale verrue....

---

Tes délires n'interressent personne aller hop dans ton forum
poubelle.... Trainée !

---

Encore une divine menace... Tu crois franchement que tes délires c'est
dans le sujet ?

Sale putain !

---

Ta gueule trainée c'est pas parce qu'on se fout de ta gueule et de ta
diarrhée qu'on se fout de toutes les religions.

Par contre toi tu le fais....

Vu tes posts

Alors ta gueule sale troll puant ou vas te faire soigner...

---

Ta gueule trainée, sa te faire baiser par Alexandre... Accident de
capote

---

Qui estorque les gens de 20 voir 50 euros mon cul peut-être sale trainée
du web....

Alors n'inverses pas les rôles, accident de capote....

---

Portes plainte taré.... Aller je t'attends :P Troll

---

LOL est ce que j'ai mis la religion en cause ? Non mais ton cerveau
malade harceler par tes "esprits" le traduit comme ça....

Dans les 2 cas t'es un nuisible car tu fais chier ton monde, si tu as un
réel problème parles en avec ton psy et fais toi soigner, sinon vas te
faire foutre sale troll puant.

Dans les 2 cas tu nous emmerde... Sale trainée du web

et n'essaie pas de me killfile, j'ai 30 pseudos qui te sont réservés ma
poule... Et oui ma chérie tu cherches la merde tu la trouves....

Et pas la peine de de plaindre sur abuse ils en ont rien à secoué de ta
vie de merde...

---

A partir du moment où tu arnaques les gens ça devient un problème....

Sale trainée...

Quand à tes leçons de politesses, avec toutes les insultes et menaces
que tu fais....

---

brefs les autre poste le 11, le 12 etc, sont du même tauneau, et c'est
moi qui troll celon lui...

dite moi qu'en pensez vous, vous ? c'est du troll ou non ce qu'il ecrit,
et est ce assimilable du harcellement ?

en plus veux que mes messages soit annuler :-DDD

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
boris jorres
Le 25/06/17 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...
---
alors pourquoi tu réponds trainée
---
TA GUEULE HAMERY ! VOILA MA PHILOSOPHIE
Dégages d'Usenet ta place est dans un UMD ou en taule avec toutes les
saloperies que tu as dis sale pédophile, raciste, arnaqueur, voleur,
mendiant, menteur, moche....
Suicides toi compris sale putain ?
---
Ta gueule sale verrue....
---
Tes délires n'interressent personne aller hop dans ton forum
poubelle.... Trainée !
---
Encore une divine menace... Tu crois franchement que tes délires c'est
dans le sujet ?
Sale putain !
---
Ta gueule trainée c'est pas parce qu'on se fout de ta gueule et de ta
diarrhée qu'on se fout de toutes les religions.
Par contre toi tu le fais....
Vu tes posts
Alors ta gueule sale troll puant ou vas te faire soigner...
---
Ta gueule trainée, sa te faire baiser par Alexandre... Accident de
capote
---
Qui estorque les gens de 20 voir 50 euros mon cul peut-être sale trainée
du web....
Alors n'inverses pas les rôles, accident de capote....
---
Portes plainte taré.... Aller je t'attends :P Troll
---
LOL est ce que j'ai mis la religion en cause ? Non mais ton cerveau
malade harceler par tes "esprits" le traduit comme ça....
Dans les 2 cas t'es un nuisible car tu fais chier ton monde, si tu as un
réel problème parles en avec ton psy et fais toi soigner, sinon vas te
faire foutre sale troll puant.
Dans les 2 cas tu nous emmerde... Sale trainée du web
et n'essaie pas de me killfile, j'ai 30 pseudos qui te sont réservés ma
poule... Et oui ma chérie tu cherches la merde tu la trouves....
Et pas la peine de de plaindre sur abuse ils en ont rien à secoué de ta
vie de merde...
---
A partir du moment où tu arnaques les gens ça devient un problème....
Sale trainée...
Quand à tes leçons de politesses, avec toutes les insultes et menaces
que tu fais....
---
brefs les autre poste le 11, le 12 etc, sont du même tauneau, et c'est
moi qui troll celon lui...
dite moi qu'en pensez vous, vous ? c'est du troll ou non ce qu'il ecrit,
et est ce assimilable du harcellement ?
en plus veux que mes messages soit annuler :-DDD

Qui cherche trouve.
--
contact
boris jorres wrote:
Le 25/06/17 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...
---
alors pourquoi tu réponds trainée
---
TA GUEULE HAMERY ! VOILA MA PHILOSOPHIE
Dégages d'Usenet ta place est dans un UMD ou en taule avec toutes les
saloperies que tu as dis sale pédophile, raciste, arnaqueur, voleur,
mendiant, menteur, moche....
Suicides toi compris sale putain ?
---
Ta gueule sale verrue....
---
Tes délires n'interressent personne aller hop dans ton forum
poubelle.... Trainée !
---
Encore une divine menace... Tu crois franchement que tes délires c'est
dans le sujet ?
Sale putain !
---
Ta gueule trainée c'est pas parce qu'on se fout de ta gueule et de ta
diarrhée qu'on se fout de toutes les religions.
Par contre toi tu le fais....
Vu tes posts
Alors ta gueule sale troll puant ou vas te faire soigner...
---
Ta gueule trainée, sa te faire baiser par Alexandre... Accident de
capote
---
Qui estorque les gens de 20 voir 50 euros mon cul peut-être sale trainée
du web....
Alors n'inverses pas les rôles, accident de capote....
---
Portes plainte taré.... Aller je t'attends :P Troll
---
LOL est ce que j'ai mis la religion en cause ? Non mais ton cerveau
malade harceler par tes "esprits" le traduit comme ça....
Dans les 2 cas t'es un nuisible car tu fais chier ton monde, si tu as un
réel problème parles en avec ton psy et fais toi soigner, sinon vas te
faire foutre sale troll puant.
Dans les 2 cas tu nous emmerde... Sale trainée du web
et n'essaie pas de me killfile, j'ai 30 pseudos qui te sont réservés ma
poule... Et oui ma chérie tu cherches la merde tu la trouves....
Et pas la peine de de plaindre sur abuse ils en ont rien à secoué de ta
vie de merde...
---
A partir du moment où tu arnaques les gens ça devient un problème....
Sale trainée...
Quand à tes leçons de politesses, avec toutes les insultes et menaces
que tu fais....
---
brefs les autre poste le 11, le 12 etc, sont du même tauneau, et c'est
moi qui troll celon lui...
dite moi qu'en pensez vous, vous ? c'est du troll ou non ce qu'il ecrit,
et est ce assimilable du harcellement ?
en plus veux que mes messages soit annuler :-DDD

Qui cherche trouve.

chercher quoi, ej ne fait que débatre sur les forums, et vous vous ne
suporté pas que je parle sur les forums, je ne cherche pas a vous
provoquer étant donner que je ne m'adresse quasi jamai a vous, mais vous
vous venez comme des délinquants de cité m'insulter de tout les nom...
c'est vous qui chercher a me nuire sans aucune raison en faite sinon que
je n'est pas les meme gout que vous... vous êtes en faite des
totalitaire et ses dit exemple de messages de Mars, sont des reponsse
donnés a des texte fort correcte de ma part... vous êtes des parasites
et si tu dit qui cherche trouve tu finira par trouver la justice,
d'ailleur j'ai eu un feedback apres ce poste et ça va coupers...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
boris jorres
Le 25/06/17 à 18:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
boris jorres wrote:
Le 25/06/17 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...
---
alors pourquoi tu réponds trainée
---
TA GUEULE HAMERY ! VOILA MA PHILOSOPHIE
Dégages d'Usenet ta place est dans un UMD ou en taule avec toutes les
saloperies que tu as dis sale pédophile, raciste, arnaqueur, voleur,
mendiant, menteur, moche....
Suicides toi compris sale putain ?
---
Ta gueule sale verrue....
---
Tes délires n'interressent personne aller hop dans ton forum
poubelle.... Trainée !
---
Encore une divine menace... Tu crois franchement que tes délires c'est
dans le sujet ?
Sale putain !
---
Ta gueule trainée c'est pas parce qu'on se fout de ta gueule et de ta
diarrhée qu'on se fout de toutes les religions.
Par contre toi tu le fais....
Vu tes posts
Alors ta gueule sale troll puant ou vas te faire soigner...
---
Ta gueule trainée, sa te faire baiser par Alexandre... Accident de
capote
---
Qui estorque les gens de 20 voir 50 euros mon cul peut-être sale trainée
du web....
Alors n'inverses pas les rôles, accident de capote....
---
Portes plainte taré.... Aller je t'attends :P Troll
---
LOL est ce que j'ai mis la religion en cause ? Non mais ton cerveau
malade harceler par tes "esprits" le traduit comme ça....
Dans les 2 cas t'es un nuisible car tu fais chier ton monde, si tu as un
réel problème parles en avec ton psy et fais toi soigner, sinon vas te
faire foutre sale troll puant.
Dans les 2 cas tu nous emmerde... Sale trainée du web
et n'essaie pas de me killfile, j'ai 30 pseudos qui te sont réservés ma
poule... Et oui ma chérie tu cherches la merde tu la trouves....
Et pas la peine de de plaindre sur abuse ils en ont rien à secoué de ta
vie de merde...
---
A partir du moment où tu arnaques les gens ça devient un problème....
Sale trainée...
Quand à tes leçons de politesses, avec toutes les insultes et menaces
que tu fais....
---
brefs les autre poste le 11, le 12 etc, sont du même tauneau, et c'est
moi qui troll celon lui...
dite moi qu'en pensez vous, vous ? c'est du troll ou non ce qu'il ecrit,
et est ce assimilable du harcellement ?
en plus veux que mes messages soit annuler :-DDD

Qui cherche trouve.

chercher quoi, ej ne fait que débatre sur les forums, et vous vous ne
suporté pas que je parle sur les forums, je ne cherche pas a vous
provoquer étant donner que je ne m'adresse quasi jamai a vous, mais vous
vous venez comme des délinquants de cité m'insulter de tout les nom...
c'est vous qui chercher a me nuire sans aucune raison en faite sinon que
je n'est pas les meme gout que vous... vous êtes en faite des
totalitaire et ses dit exemple de messages de Mars, sont des reponsse
donnés a des texte fort correcte de ma part... vous êtes des parasites
et si tu dit qui cherche trouve tu finira par trouver la justice,
d'ailleur j'ai eu un feedback apres ce poste et ça va coupers...

mais que fait la police ? Elle enquete :-) :-)
--
boris jorres
Le 25/06/17 à 18:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
boris jorres wrote:
Le 25/06/17 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...
---
alors pourquoi tu réponds trainée
---
TA GUEULE HAMERY ! VOILA MA PHILOSOPHIE
Dégages d'Usenet ta place est dans un UMD ou en taule avec toutes les
saloperies que tu as dis sale pédophile, raciste, arnaqueur, voleur,
mendiant, menteur, moche....
Suicides toi compris sale putain ?
---
Ta gueule sale verrue....
---
Tes délires n'interressent personne aller hop dans ton forum
poubelle.... Trainée !
---
Encore une divine menace... Tu crois franchement que tes délires c'est
dans le sujet ?
Sale putain !
---
Ta gueule trainée c'est pas parce qu'on se fout de ta gueule et de ta
diarrhée qu'on se fout de toutes les religions.
Par contre toi tu le fais....
Vu tes posts
Alors ta gueule sale troll puant ou vas te faire soigner...
---
Ta gueule trainée, sa te faire baiser par Alexandre... Accident de
capote
---
Qui estorque les gens de 20 voir 50 euros mon cul peut-être sale trainée
du web....
Alors n'inverses pas les rôles, accident de capote....
---
Portes plainte taré.... Aller je t'attends :P Troll
---
LOL est ce que j'ai mis la religion en cause ? Non mais ton cerveau
malade harceler par tes "esprits" le traduit comme ça....
Dans les 2 cas t'es un nuisible car tu fais chier ton monde, si tu as un
réel problème parles en avec ton psy et fais toi soigner, sinon vas te
faire foutre sale troll puant.
Dans les 2 cas tu nous emmerde... Sale trainée du web
et n'essaie pas de me killfile, j'ai 30 pseudos qui te sont réservés ma
poule... Et oui ma chérie tu cherches la merde tu la trouves....
Et pas la peine de de plaindre sur abuse ils en ont rien à secoué de ta
vie de merde...
---
A partir du moment où tu arnaques les gens ça devient un problème....
Sale trainée...
Quand à tes leçons de politesses, avec toutes les insultes et menaces
que tu fais....
---
brefs les autre poste le 11, le 12 etc, sont du même tauneau, et c'est
moi qui troll celon lui...
dite moi qu'en pensez vous, vous ? c'est du troll ou non ce qu'il ecrit,
et est ce assimilable du harcellement ?
en plus veux que mes messages soit annuler :-DDD

Qui cherche trouve.

chercher quoi, ej ne fait que débatre sur les forums, et vous vous ne
suporté pas que je parle sur les forums,

c'est surtout ce que tu y publies qui est insupportable, y'a rien de
personnel (enfin je crois pas).
je ne cherche pas a vous
provoquer étant donner que je ne m'adresse quasi jamai a vous, mais vous
vous venez comme des délinquants de cité m'insulter de tout les nom...
c'est vous qui chercher a me nuire sans aucune raison en faite sinon que
je n'est pas les meme gout que vous... vous êtes en faite des
totalitaire et ses dit exemple de messages de Mars, sont des reponsse
donnés a des texte fort correcte de ma part... vous êtes des parasites
et si tu dit qui cherche trouve tu finira par trouver la justice,
d'ailleur j'ai eu un feedback apres ce poste et ça va coupers...

--
contact
boris jorres wrote:
Le 25/06/17 à 18:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
boris jorres wrote:
Le 25/06/17 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
les 10 derniers poste du pseudo "Mars" qui m'accuse de troll...
---
alors pourquoi tu réponds trainée
---
TA GUEULE HAMERY ! VOILA MA PHILOSOPHIE
Dégages d'Usenet ta place est dans un UMD ou en taule avec toutes les
saloperies que tu as dis sale pédophile, raciste, arnaqueur, voleur,
mendiant, menteur, moche....
Suicides toi compris sale putain ?
---
Ta gueule sale verrue....
---
Tes délires n'interressent personne aller hop dans ton forum
poubelle.... Trainée !
---
Encore une divine menace... Tu crois franchement que tes délires c'est
dans le sujet ?
Sale putain !
---
Ta gueule trainée c'est pas parce qu'on se fout de ta gueule et de ta
diarrhée qu'on se fout de toutes les religions.
Par contre toi tu le fais....
Vu tes posts
Alors ta gueule sale troll puant ou vas te faire soigner...
---
Ta gueule trainée, sa te faire baiser par Alexandre... Accident de
capote
---
Qui estorque les gens de 20 voir 50 euros mon cul peut-être sale trainée
du web....
Alors n'inverses pas les rôles, accident de capote....
---
Portes plainte taré.... Aller je t'attends :P Troll
---
LOL est ce que j'ai mis la religion en cause ? Non mais ton cerveau
malade harceler par tes "esprits" le traduit comme ça....
Dans les 2 cas t'es un nuisible car tu fais chier ton monde, si tu as un
réel problème parles en avec ton psy et fais toi soigner, sinon vas te
faire foutre sale troll puant.
Dans les 2 cas tu nous emmerde... Sale trainée du web
et n'essaie pas de me killfile, j'ai 30 pseudos qui te sont réservés ma
poule... Et oui ma chérie tu cherches la merde tu la trouves....
Et pas la peine de de plaindre sur abuse ils en ont rien à secoué de ta
vie de merde...
---
A partir du moment où tu arnaques les gens ça devient un problème....
Sale trainée...
Quand à tes leçons de politesses, avec toutes les insultes et menaces
que tu fais....
---
brefs les autre poste le 11, le 12 etc, sont du même tauneau, et c'est
moi qui troll celon lui...
dite moi qu'en pensez vous, vous ? c'est du troll ou non ce qu'il ecrit,
et est ce assimilable du harcellement ?
en plus veux que mes messages soit annuler :-DDD

Qui cherche trouve.

chercher quoi, ej ne fait que débatre sur les forums, et vous vous ne
suporté pas que je parle sur les forums, je ne cherche pas a vous
provoquer étant donner que je ne m'adresse quasi jamai a vous, mais vous
vous venez comme des délinquants de cité m'insulter de tout les nom...
c'est vous qui chercher a me nuire sans aucune raison en faite sinon que
je n'est pas les meme gout que vous... vous êtes en faite des
totalitaire et ses dit exemple de messages de Mars, sont des reponsse
donnés a des texte fort correcte de ma part... vous êtes des parasites
et si tu dit qui cherche trouve tu finira par trouver la justice,
d'ailleur j'ai eu un feedback apres ce poste et ça va coupers...

mais que fait la police ? Elle enquete :-) :-)

la police spirituel ta mis la main dessus ça va coupers...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
boris jorres
Le 25/06/17 à 22:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
,
d'ailleur j'ai eu un feedback apres ce poste et ça va coupers...

mais que fait la police ? Elle enquete:-) :-)

la police spirituel ta mis la main dessus ça va coupers...

tu te rends compte que tes mots n'EXISTENT PAS, tu les ecris comme des
crottes de chien sur le trottoir, ça ne veut rien dire.
Regarde ça, ça veut dire quelque chose : OMAR VA TE TUÉ ! Mais c'est
bien marqué dedans que c'est une farce : tué.
--
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 25-06-17
18:24:
ej ne fait que débatre sur les forums,

Au lieu de débattre, tu nous donne à tous un bâton pour te frapper ...
Soit un peu plus humble et gentil .. et tu verra que ce sera plus convivial.
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 25-06-17
18:24:
ej ne fait que débatre sur les forums,
Au lieu de débattre, tu nous donne à tous un bâton pour te frapper ...
Soit un peu plus humble et gentil .. et tu verra que ce sera plus convivial.

je n'y crois pas, quoi que je disent je me fait insulté...
et ppourquoi je me metterait a genoue comme vous ? non je reste debout
et c'est votre problème si vous aimez rester a genoue comme tous ses
cons des forums...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-06-17
13:08:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 25-06-17
18:24:
ej ne fait que débatre sur les forums,

Au lieu de débattre, tu nous donne à tous un bâton pour te frapper ...
Soit un peu plus humble et gentil .. et tu verra que ce sera plus convivial.

je n'y crois pas, quoi que je disent je me fait insulté...
et ppourquoi je me metterait a genoue comme vous ? non je reste debout
et c'est votre problème si vous aimez rester a genoue comme tous ses
cons des forums...

Ce n'est pas parce qu'on reste humble et gentil qu'on se met à genou
devant quelqu'un.
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-06-17
13:08:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 25-06-17
18:24:
ej ne fait que débatre sur les forums,
Au lieu de débattre, tu nous donne à tous un bâton pour te frapper ...
Soit un peu plus humble et gentil .. et tu verra que ce sera plus convivial
.
je n'y crois pas, quoi que je disent je me fait insulté...
et ppourquoi je me metterait a genoue comme vous ? non je reste debout
et c'est votre problème si vous aimez rester a genoue comme tous ses
cons des forums...
Ce n'est pas parce qu'on reste humble et gentil qu'on se met à genou
devant quelqu'un.

je suis le bien, je fait le bien, je me bat pour le bien, je détruit le
mal, si vous vous mettez contre moi c'est que vous êtes mal, donc vous
êtes a genoue, car le mal est a genoue... donc les cons qui me harcelle
sur les forums sont a genoue...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2