100% illimité ft

9 réponses
jerome leroux
Pour ceux que ca interesse....

la cour d'appel d'aix en provence a considéré qu'il ny avait pas lieur à
référé et à condamné le plaignant à 1500 Euros d'article 700.

9 réponses

Jim CANADA
"jerome leroux" a écrit dans le message de
news:
Pour ceux que ca interesse....

la cour d'appel d'aix en provence a considéré qu'il ny avait pas
lieur à référé et à condamné le plaignant à 1500 Euros d'article
700.

Bonjour,

De quoi s'agit-il précisément : on ne comprend rien ! ?

Cordialement

david
"Jim CANADA" <(c'est un pseudo, je ne suis - évidemment pas - Canadien)> a
écrit dans le message de news: 4550ab24$0$25939$

"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

Pour ceux que ca interesse....

la cour d'appel d'aix en provence a considéré qu'il ny avait pas lieur à
référé et à condamné le plaignant à 1500 Euros d'article 700.

Bonjour,

De quoi s'agit-il précisément : on ne comprend rien ! ?

Le résultat d'un appel sur cette affaire:

http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic!9

Cela dit il doit y avoir plusieurs procédures en cours.

Jim CANADA
"david" a écrit dans le message
de news: 4550c880$0$17114$

Le résultat d'un appel sur cette affaire:

http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic!9

Cela dit il doit y avoir plusieurs procédures en cours.

Merci.
De toute façon, rien que l'expression "forfait illimité vers les
téléphones fixes" est une escroquerie. Tout ce qui est fixe n'est
pas mobile et tout ce qui est mobile n'est pas fixe !

Et pourtant France Télécom ne considère pas les appels vers des
numéros comme 0810 73 16 46 (EDF) comme des appels vers des
téléphones fixes ; pourtant, il ne s'agit pas de mobile puisque
les interlocuteurs ne peuvent pas se promener loin de leur bureau
avec leur combiné téléphonique : la publicité est donc mensongère.
Je ne comprends pas pourquoi l'état n'a pas poursuivi FT (et les
autres) !

mdr
Jim CANADA avait écrit le 07/11/2006 :
"david" a écrit dans le message de news:
4550c880$0$17114$

Le résultat d'un appel sur cette affaire:

http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic!9

Cela dit il doit y avoir plusieurs procédures en cours.

Merci.
De toute façon, rien que l'expression "forfait illimité vers les téléphones
fixes" est une escroquerie. Tout ce qui est fixe n'est pas mobile et tout ce
qui est mobile n'est pas fixe !

Et pourtant France Télécom ne considère pas les appels vers des numéros comme
0810 73 16 46 (EDF) comme des appels vers des téléphones fixes ; pourtant, il
ne s'agit pas de mobile puisque les interlocuteurs ne peuvent pas se promener
loin de leur bureau avec leur combiné téléphonique : la publicité est donc
mensongère. Je ne comprends pas pourquoi l'état n'a pas poursuivi FT (et les
autres) !

Il faut peut être poser la question à M. Breton ?

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Franck
mdr a utilisé son clavier pour écrire :
Jim CANADA avait écrit le 07/11/2006 :
"david" a écrit dans le message de news:
4550c880$0$17114$

Le résultat d'un appel sur cette affaire:

http://www.lesproviders.net/index.php?showtopic!9

Cela dit il doit y avoir plusieurs procédures en cours.

Merci.
De toute façon, rien que l'expression "forfait illimité vers les téléphones
fixes" est une escroquerie. Tout ce qui est fixe n'est pas mobile et tout
ce qui est mobile n'est pas fixe !

Et pourtant France Télécom ne considère pas les appels vers des numéros
comme 0810 73 16 46 (EDF) comme des appels vers des téléphones fixes ;
pourtant, il ne s'agit pas de mobile puisque les interlocuteurs ne peuvent
pas se promener loin de leur bureau avec leur combiné téléphonique : la
publicité est donc mensongère. Je ne comprends pas pourquoi l'état n'a pas
poursuivi FT (et les autres) !

Il faut peut être poser la question à M. Breton ?

ou peut etre bien lire les pubs. Les ptit "*" sont des renvois vers le
bas de la pub ou en caractere de taille 0.5 est écrit : "sauf appels
vers N° spéciaux 08 xx xx xx

Jim CANADA
"mdr" a écrit dans le message de news:

Jim CANADA avait écrit le 07/11/2006 :
Il faut peut être poser la question à M. Breton ?

NON, pour France Télécom, c'est :

France Télécom
6 pl Alleray
75015 Paris
M a d a m e N a t h a l i e S T E R N
Directrice Commerciale

En tout cas, c'est là que je lui ai écrit après l'avoir bu à la TV
(elle est môche ; mais bon...) après avoir passé des mois à écrire
à ces adresses, sans jamais avoir la moindre réponse :

France Télécom résidentiel Paris
TSA 60005
59878 Lille cedex 09

ORANGE INTERNET
SERVICE CLIENTS
33734 BORDEAUX CEDEX 09

Jim CANADA
"Franck" a écrit dans le message
de news:
ou peut etre bien lire les pubs. Les ptit "*" sont des renvois
"sauf appels vers N° spéciaux 08 xx xx xx

C'est pas dit dans les pubs à la TV et puis, un téléphone fixe
c'est un téléphone fixe...

mdr
Jim CANADA a présenté l'énoncé suivant :
"mdr" a écrit dans le message de news:

Jim CANADA avait écrit le 07/11/2006 :
Il faut peut être poser la question à M. Breton ?

NON, pour France Télécom, c'est :

France Télécom
6 pl Alleray
75015 Paris
M a d a m e N a t h a l i e S T E R N
Directrice Commerciale

C'est pas pour poser la question à FT, c'est pour la poser à l'Etat. Je
rappelle que vous demandiez:

Je ne comprends pas pourquoi l'état n'a pas poursuivi FT (et les autres) !

;-)

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

R1
"Jim CANADA" <(c'est un pseudo, je ne suis — évidemment pas — Canadien)> a
écrit dans le message de news:455207fb$0$27404$

"Franck" a écrit dans le message
de news:
ou peut etre bien lire les pubs. Les ptit "*" sont des renvois
"sauf appels vers N° spéciaux 08 xx xx xx

C'est pas dit dans les pubs à la TV
Si. Un (minuscule) bandeau d'information défile (rapidement) en bas de

l'écran durant le spot ;-)

et puis, un téléphone fixe
c'est un téléphone fixe...

R1