118 magique

8 réponses
Joe.Chruk
On nous dit que la création des 118 va créer 6000 emplois

Si je comprends bien, pour créer des emplois j’appelle le 118818 qui est
gratuit. D’ailleur pour créer plus d’emploi il faut les appeller même
lorsque l’on a rien à demander juste pour papoter de toute façon c’est
gratuit.

3 millions de Français devraient appeller le 118818 dix fois par jour
afin de donner du travail à nos chomeurs ou aux chomeurs d’autres pays.

8 réponses

david
"Joe.Chruk" a écrit dans le message de news:
44349b41$0$29226$
On nous dit que la création des 118 va créer 6000 emplois

Si je comprends bien, pour créer des emplois j’appelle le 118818 qui est
gratuit. D’ailleur pour créer plus d’emploi il faut les appeller même
lorsque l’on a rien à demander juste pour papoter de toute façon c’est
gratuit.

A ton avis quel l'objectif qui est assigné a ces téléconseillers du
"gratuit" au Maroc?

le seigneur des rateaux
On Thu, 06 Apr 2006 06:38:26 +0200, "Joe.Chruk"
wrote:

On nous dit que la création des 118 va créer 6000 emplois

oui mais pas précisé ou, 6000 oui mais a l'etranger

fxzzzzzzzz
david a écrit:
"Joe.Chruk" a écrit dans le message de news:
44349b41$0$29226$

On nous dit que la création des 118 va créer 6000 emplois

Si je comprends bien, pour créer des emplois j’appelle le 118818 qui est
gratuit. D’ailleur pour créer plus d’emploi il faut les appeller même
lorsque l’on a rien à demander juste pour papoter de toute façon c’est
gratuit.

A ton avis quel l'objectif qui est assigné a ces téléconseillers du
"gratuit" au Maroc?

La hotline de Free est bien en France elle. Es-tu sûr que le 118818
est à l'étranger ???

Joe.Chruk
david a écrit:
"Joe.Chruk" a écrit dans le message de news:
44349b41$0$29226$

On nous dit que la création des 118 va créer 6000 emplois

Si je comprends bien, pour créer des emplois j’appelle le 118818 qui
est gratuit. D’ailleur pour créer plus d’emploi il faut les appeller
même lorsque l’on a rien à demander juste pour papoter de toute façon
c’est gratuit.

A ton avis quel l'objectif qui est assigné a ces téléconseillers du
"gratuit" au Maroc?

La hotline de Free est bien en France elle. Es-tu sûr que le 118818
est à l'étranger ???

Vérifies c'est gratuit

fxzzzzzzzz
Joe.Chruk a écrit:
[...]
La hotline de Free est bien en France elle. Es-tu sûr que le 118818
est à l'étranger ???

Vérifies c'est gratuit

C'est pas parce que c'est gratuit que le call center est à l'étranger...

Jil S
Joe.Chruk a écrit:
[...]
La hotline de Free est bien en France elle. Es-tu sûr que le 118818 est
à l'étranger ???

Vérifies c'est gratuit

C'est pas parce que c'est gratuit que le call center est à l'étranger...

c'est connu, les appels à l'Etranger sont moins cher que le national

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

oeildeboeuf
6000 emplois de plus pour le Maroque !
Jil S
oeildeboeuf a exposé le 17/04/2006 :
6000 emplois de plus pour le Maroque !

ah que!

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone