118xxx

Machin
Très intéressant article dans l'Huma Dimanche de cette semaine qui nous
apprend/rappelle en vrac que :

1/ 27 sociétés se partagent 57 numéros (France Telecom, pour sa part,
via ses différentes filiales en a 4), qui se concurrencent et font de
la pub pour se piquer les clients. (comme les lessiviers qui vendent la
même lessive dans plein de bidons différents)

2/ 60% des Anglais placés dans la même situation n'y ont rien gagné, se
sentent perdus, sont retournés vers l'annuaire papier...

3/ France Telecom a été obligée par l'ARCEP de garder un service
universel identique au 12 (ah bon ? Il n'est pas tout à fait vraiment
mort pour de vrai, alors ?) et qui est le moins cher de tous : 90
cts...

Donc s'il faut en retenir un, c'est celui dont les pubs ne nous
parleront jamais : le 118 711.

Faites passer ! Et tant pis pour les toutouyoutou et autres
hommes-objets !

Philippe Bourgon
Machin wrote:

Donc s'il faut en retenir un, c'est celui dont les pubs ne nous
parleront jamais : le 118 711.

Faites passer ! Et tant pis pour les toutouyoutou et autres hommes-objets !

Bien vu. De toute façon, j'étais décidé à ne pas sortir du 118712 ou
118008. Pourquoi ?

- Pubs débiles des autres, gonflantes à souhait, humour a 2 balles et
mépris du client. Et en plus on en retrouvera le prix dans les tarifs
des services.
- Je refuse 6 chiffres au lieu de 2 juste pour que quelques-uns puissent
faire du pognon. J'en reste donc délibérément à FT only.
- Pas de mémoire dans mon cerveau pour stocker 50 numéros de renseignements.
- Quand 50% de ces boites auront bu le bouillon, il sera toujours temps
de regarder ce qui reste.
- Je dois bien appeler les renseignements au moins une fois tous les 2
ou 3 ans, pas de quoi se prendre le chou pour comparer les offres etc...

A+,
PhB

LoL
Machin wrote:

Donc s'il faut en retenir un, c'est celui dont les pubs ne nous
parleront jamais : le 118 711.

et pourquoi pas le 118 710 ?
cf http://www.allo118.com/comparateur-tarifs-numeros-118/

LoL
LoL wrote:
Machin wrote:

Donc s'il faut en retenir un, c'est celui dont les pubs ne nous
parleront jamais : le 118 711.

et pourquoi pas le 118 710 ?
cf http://www.allo118.com/comparateur-tarifs-numeros-118/

ou meme 118713 (meme prix quelque soit l'opérateur semble-t-il)

David
"LoL" a écrit dans le message de news:
442d6c8b$0$27051$

ou meme 118713 (meme prix quelque soit l'opérateur semble-t-il)

Ou encore 118 818 de Free, gratuit.....!
Par contre les opérateurs ont pas l'air d'être en France....... Maghreb je
dirais à vue d'oeil... euh d'oreille... :)