125 watts AMD , qué calor ?

1 réponse
jean
AMD Phenom II X4 125 watts ça doit chauffer un max ? non ?

je suis avec un AMD 64 X2 5200+ EE 65 watts vieillissant que je
voudrai changer .

il y a bien des Energy Efficient AMD Phenom™ II X4 905 et 910
introuvables dans les boutiques du coin et même assez rares sur le net.

AMD Phenom II X4 125 watts sont de loin plus courants; mais je craint
la chaleur ,qu'en pense ceux qui en ont ?,?
--
jean

1 réponse

Noob
jean wrote:

AMD Phenom II X4 125 watts ça doit chauffer un max ? non ?

NB : Le TDP n'est pas une mesure de la consommation effective.

je suis avec un AMD 64 X2 5200+ EE 65 watts vieillissant que je
voudrai changer .

il y a bien des Energy Efficient AMD Phenom™ II X4 905 et 910
introuvables dans les boutiques du coin et même assez rares sur le net.

AMD Phenom II X4 125 watts sont de loin plus courants; mais je craint
la chaleur ,qu'en pense ceux qui en ont ?,?

AMD a optimisé les conso; la plupart de ses Phenom II X4 ont
aujourd'hui un TDP de 95W (à part les Black Edition qui sont
unlocked).

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_AMD_Phenom_microprocessors#.22Deneb.22_.28C2.2FC3.2C_45_nm.2C_Quad-core.29

Le plus puissant serait un Phenom II X4 955 (HDX955WFK4DGM)