16 ans

Nayca
Bonjour, j’ai une question à poser le 18 octobre je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir si y’a des gens à qui il c’est passé quelques à leurs 16 ans parce que j’ai l’impression qu’il va m’arriver quelques chose

feufeu77
Le dimanche 26 Septembre 2021 à 18:29 par Nayca :
Bonjour, j’ai une question à poser le 18 octobre je vais avoir 16
ans et je voudrais savoir si y’a des gens à qui il c’est
passé quelques à leurs 16 ans parce que j’ai
l’impression qu’il va m’arriver quelques chose
Bonjour,
Le jour de tes 16 ans, tu recevras 16 bons de réductions d'un montant de 16 euros chacun, valable dans 16 enseignes différentes du département de la Charente.
Ils auront une durée de validité de 16 jours à compter de la réception.