1607: Impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime

Oo. WAT3R .oO
Bonjour =E0 tous, voil=E0 j'ai un soucis avec WINDOWS=20
INSTALLER, impossible d'installer le jeu FARCRY, j'ai le=20
message "1607: Impossible d'installer InstallShield=20
Scripting Runtime". J'ai essay=E9 cette m=E9thode:=20
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=3DQ108158
mais d=E8s que je double clic pour=20
installer "ISScript9.Msi" voil=E0 le message "Impossible=20
d'ouvrir ce package d'installation. V=E9rifiez qu'il existe=20
et que vous =EAtes autoris=E9 =E0 y acc=E9der, ou v=E9rifiez aupr=E8s=20
votre revendeur d'application que ce package de windows=20
installer est valide." y dois bien y avoir une solution=20
surment au niveau du registre, voila j'esp=E8re que vous=20
pourrez m'=E9clairer un peu, merci.
=20

JF
Salut Wat
Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Oo. WAT3R .oO a dit :
> [...]
| INSTALLER, impossible d'installer le jeu FARCRY, j'ai le
| message "1607: Impossible d'installer InstallShield
| Scripting Runtime". J'ai essayé cette méthode:
| http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108158
| mais dès que je double clic pour
| installer "ISScript9.Msi" voilà le message "Impossible
| d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe
| et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès
| votre revendeur d'application que ce package de windows
| installer est valide." y dois bien y avoir une solution
| surment au niveau du registre, voila j'espère que vous
Oo. WAT3R .oO
Merci de ta réponse mais malheureusement j'avais déjà
vue et testé cette manip et rien à faire le problème
persiste, là j'avoue que je suis dans une impasse.
d'autres propositions ?

> [...]

| installer est valide." y dois bien y avoir une solution
| surment au niveau du registre, voila j'espère que vous

.

Oo. WAT3R .oO
J'ai trouvé une autre solution grace à coma, comme
malheureusement mon windows installer semblais bien
malade, il m'a conseillé d'installer le jeu sur une autre
machine de mon réseau local, transferé le dossier du jeu
sur mon pc et sa roule impect encore merci coma
ça va peu peu être pouvoir servir à d'autre

PS: pour le jeu far cry penser à désinstaller clone dvd,
sinon il vous mettras qu'un log d'émulation tourne et
empêchera le jeu de s'éxécuter