Les 2 ans de l'Opensource

1 réponse
andre_debian
Bonjour,

On n'a pas oubli=E9 de comm=E9rorer les 40 ans de Claude Fran=E7ois,
ni la journ=E9e des 30 ans du PI aujourd'hui,
mais on a oubli=E9 de f=EAter les 20 ans de l'Opensource !
(qui =E9tait, sauf erreur, le 3 f=E9vrier 1998).

www.linformaticien.com/actualites/id/48573/joyeux-anniversaire-l-open-sourc=
e.aspx

(Dommage que le site soit en scripts ASP, code propri=E9taire de microsoft).

1 réponse

JC.EtiembleG
Le 14/03/2018 à 13:05, a écrit :
Bonjour,
On n'a pas oublié de commérorer les 40 ans de Claude François,
ni la journée des 30 ans du PI aujourd'hui,
mais on a oublié de fêter les 20 ans de l'Opensource !
(qui était, sauf erreur, le 3 février 1998).
www.linformaticien.com/actualites/id/48573/joyeux-anniversaire-l-open-source.aspx

et logiciel Open Source c'est différent du logiciel libre ;)
Open Source terme de Initiative https://opensource.org/
logiciel libre (Free software 1984) https://www.fsf.org/?set_language=fr
--
J-C Etiemble