2 articles Blue ray et HD DVD

2 réponses
hibou
2007 : l'année de la HD.

Pour mieux comprendre les deux formats HD : Blue Ray et HD DVD

La revue du CEA intitulée "Les défis du cea" janvier 2007 publie un article
de fond sur la guerre des formats et Blue Ray (édition papier et
électronique gratuite)

http://132.166.172.2/fr/Publications/Defis-CEA/

La revue Capital numéro 183 décembre 2006 publie également un dossier sur
cette guerre des formats . 2.70 euros

titre de l'article : Lecteurs DVD : Ne vous précipitez pas sur les modèles
haute définition. extrait : " personne ne peut prédire quelle norme va
l'emporter, ni quand, affirme Jérôme Habauzit, consultant au cabinet GfK."

Pour l'instant les bacs ne sont guère remplis de films HD. 25 euros en prix
promo.

2 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 01/01/2007 21:05, hibou nous disait:

titre de l'article : Lecteurs DVD : Ne vous précipitez pas sur les modèles
haute définition. extrait : " personne ne peut prédire quelle norme va
l'emporter, ni quand, affirme Jérôme Habauzit, consultant au cabinet GfK."

Et ça paye bien, de pondre de pareilles évidences?
Sont forts, ces consultants!

JLM
unas
Jean-Louis Matrat a écrit :

en ce 01/01/2007 21:05, hibou nous disait:

> titre de l'article : Lecteurs DVD : Ne vous précipitez pas sur les mo dèles
> haute définition. extrait : " personne ne peut prédire quelle norme va
> l'emporter, ni quand, affirme Jérôme Habauzit, consultant au cabine t GfK."

Et ça paye bien, de pondre de pareilles évidences?
Sont forts, ces consultants!

JLM

Cela doit-être les même qui essayent (et y arrivent parfois) à nous
vendre le matériel.
J'ai vu une démo BR dans magasin sur un écran et lecteur samsung:
c'était pas beau à voir: jamais vu un truc aussi granuleux.
Maintenant, qui est responsable entre les 2? A voir (ou plutôt non).