2 Bons Plans

3 réponses
Christine
Bonjour,

Je vous donne deux bons plans :

http://www.clickons.com/?ref=11049
Site de cliks gratuits, vous cliquez tous les jours sur quelques bannières
(moins de 10), vous cumulez des points qui se transforment en euros. Dès que
vous avez atteint 15 euros, l'argent vous ai viré.

http://www.mail4euro.com/?ref=10250
Site de mails rémunérés. Vous recevez chaque jour UN SEUL mail (votre boite
aux lettres n'est pas encombrée) sur lequel figure une vingtaine de lien.
Vous cliquez dessus, vous gagnez des points qui se transforment en euros et
dès que votre compte atteint 10 euros, vous recevez l'argent.

Voilà je pense que ces sites sont de bons plans. Vous me direz ce que vous
en pensez, évidement vous ne gagnez pas les 15 euros le premier jour, mais
petit à petit..... l'argent arrive
a+
Christine

3 réponses

Fredo06
A mon humble avis le numéro à la fin de ces adresses est un numéro de
parrainage ou qqchose qui vosu identifie.
En gros, on clique, ça VOUS rapporte de l'argent.
Et en plus ça pollue le forum.
C'est très honnête comme démarche.

Ne cliquez pas, si vous le faites vous encouragez ces personnes au plus haut
point improductives et d'ici qqes mois on aura 20 messages de ce type par
jour !
obi-wan kenobi
"Fredo06" a écrit dans le message de news:
ce6fbn$19n$
A mon humble avis le numéro à la fin de ces adresses est un numéro de
parrainage ou qqchose qui vosu identifie.
En gros, on clique, ça VOUS rapporte de l'argent.
Et en plus ça pollue le forum.
C'est très honnête comme démarche.

Ne cliquez pas, si vous le faites vous encouragez ces personnes au plus
haut

point improductives et d'ici qqes mois on aura 20 messages de ce type par
jour !

C'est clair encore 1 belle connerie d'arnak !!!!

News
In news: Fredo06 Nous tapotais:
A mon humble avis le numéro à la fin de ces adresses est
un numéro de parrainage ou qqchose qui vosu identifie.
En gros, on clique, ça VOUS rapporte de l'argent.
Et en plus ça pollue le forum.
C'est très honnête comme démarche.
Ne cliquez pas, si vous le faites vous encouragez ces personnes au
plus haut point improductives et d'ici qqes mois on aura 20 messages
de ce type par jour !

Tout a fait et si vous voulez vous faire une idée de ce
que peut etre ce genre d'arnaque inutile de rapporter
quelque chose à ce Spammeur.

Voici les adresse sans la ref du Parrain
http://www.clickons.com
http://www.mail4euro.com