2 disques scsi a vendre

cdide
bonjour

vds 1 disque dur scsi 68 pins (scsi 2)seagate 2 go model st32171w 10 euros?
vds 1 disque dur scsi 68 pins (scsi 2)ibm 4.5 go modele ddrs-34560 25 euros?
2 processeurs pentium pro 200 mhz 256ko cache avec radiateurs et power module
pour compaq proliant 20 euros???
2 barettes memoire 32 mo edo ecc unbuffered 3.3 volts 10 euros??
1 barette memoire 64 mo edo ecc unbuffered 3.3 volts 10 euros?
je vends tout cet ensemble cause ,,,gros doute sur la carte mere de ce serveur
qui me fait n'importe quoi ,,des erreurs toujours differentes ,,sans rien
toucher grrrrrr!!!!
Vous pouvez me joindre par email ,,,les prix sont négociables bien sur
Cordialement
Didier

Fanfan
"CDide" a écrit dans le message de
bonjour

vds 1 disque

RIEN A FOUTRE ICI !

MAC GYVER
"Fanfan" a écrit dans le message news:
bvbd5b$h5v$

"CDide" a écrit dans le message de
bonjour

vds 1 disque

RIEN A FOUTRE ICI !

Restons, calme... selon Dieu nous sommes tous frère et nous devons vivre
dans la fraternité.

Je met l'enchère à 1 euros la paire.