2 pb j ai besoin d aide rapidement svp!!!!!

6 réponses
Max
bonjour et merci de prendre le temps de lire mon messeage et d y repondre
bref passon au choses serieuse!
mon 1er pb est au sujet de windows update:
depuis un mois ou deux j essay de faire des MAJ donc je fai la manip
suivante:demarrer-->windows update(internet souvre sur la page de windows
update)je klik sur rapide(recommendé)àet c es la ke sa se komplik!!!un erreur
aparait :l erreur numero:0x80248011. j ai beau suivre les instruction etc
mais riuen a faire tjr pareil!
elle n es aparamen mm po repertorier ds la rubrik d aide!!!!!je doi faire
koi????????? aider moi svp!!!!!!!sa devien tres tres embetant!!!!!

pb n°2 mtn
j ai un ordi assez bon :p4, 3ghz, 512 ram, 200Go enfin bref une assez bone
machine
et le pti souci c es ke lorske je souhaite etein la bete(l ordi)je klik sur
demarrer-->arreter l ordinateur et logikement en moins de 3 sec la petite
fenetre doi aparaitre au milieu de l ecran ac les choix suivant:mettre en
veille,redemarrer,arreteret bien moi elle s affiche bien mais en 10 min
MINIMUM!!!!et MINIMUM!!vous komprenez le prob!mon disk n es mm po rempli au
1/3,il y a pa plu de 6 icone sur le bureau alors c es koi ce delire!!!!!kkun
pourrai m expliker ce k il se passe et me donner un solution svp?????

bon voila terminer je vous sui reconnaissan de votre aide et bonne journée
bonne etc...

6 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

DIFFICILE DE VOUS LIRE.. C'EST PAS UN CHAT SMS ICI !!!!

Pourvotreproblèmeavecwindowsupdatelasolutionestrépertoriésurcettepage:
http://mtoo.mvps.org/win_update.shtml
faitesunerechercheavecvotrecodeerreur(0x80248011)

Pourcequiestduproblèmed'arretdupc,faitesletestenmodesansecheclac'estmieuxoupas?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"
Philippe GUERIN
Dans le message ,
Max que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
bonjour et merci de prendre le temps de lire mon messeage et d y
repondre bref passon au choses serieuse!
mon 1er pb est au sujet de windows update:
depuis un mois ou deux j essay de faire des MAJ donc je fai la manip
suivante:demarrer-->windows update(internet souvre sur la page de
windows update)je klik sur rapide(recommendé)àet c es la ke sa se
komplik!!!un erreur aparait :l erreur numero:0x80248011. j ai beau
suivre les instruction etc mais riuen a faire tjr pareil!
elle n es aparamen mm po repertorier ds la rubrik d aide!!!!!je doi
faire koi????????? aider moi svp!!!!!!!sa devien tres tres
embetant!!!!!

pb n°2 mtn
j ai un ordi assez bon :p4, 3ghz, 512 ram, 200Go enfin bref une assez
bone machine
et le pti souci c es ke lorske je souhaite etein la bete(l ordi)je
klik sur demarrer-->arreter l ordinateur et logikement en moins de 3
sec la petite fenetre doi aparaitre au milieu de l ecran ac les choix
suivant:mettre en veille,redemarrer,arreteret bien moi elle s affiche
bien mais en 10 min MINIMUM!!!!et MINIMUM!!vous komprenez le
prob!mon disk n es mm po rempli au 1/3,il y a pa plu de 6 icone sur
le bureau alors c es koi ce delire!!!!!kkun pourrai m expliker ce k
il se passe et me donner un solution svp?????

bon voila terminer je vous sui reconnaissan de votre aide et bonne
journée bonne etc...

et si t'écrivais correctement ? tu sais pas, ou tu es trop fainéant ?
Il y a ici des gens qui postent de l'étranger, qui sont étrangers, et eux
font l'effort de poster dans un français souvent irréprochable. Et si
quelques boulettes passent au niveau de la grammaire ou de l'orthographe,
ils sont excusés: Ils ont fait l'effort, eux...
En écrivant de la sorte, tu manques de respect aux gens succeptibles de te
répondre. Pas étonnant si tu ne reçois aucune info...
Va donc apprendre à vivre et reviens nous avec de meilleures dispositions...
--
Amicalement tout de même

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Max
rofl *tu disais donc* : rofl

bonjour et merci de prendre le temps de lire mon messeage et d y
repondre bref passon au choses serieuse!
mon 1er pb est au sujet de windows update:
depuis un mois ou deux j essay de faire des MAJ donc je fai la manip
suivante:demarrer-->windows update(internet souvre sur la page de
windows update)je klik sur rapide(recommendé)àet c es la ke sa se
komplik!!!un erreur aparait :l erreur numero:0x80248011. j ai beau
suivre les instruction etc mais riuen a faire tjr pareil!
elle n es aparamen mm po repertorier ds la rubrik d aide!!!!!je doi
faire koi????????? aider moi svp!!!!!!!sa devien tres tres
embetant!!!!!

pb n°2 mtn
j ai un ordi assez bon :p4, 3ghz, 512 ram, 200Go enfin bref une assez
bone machine
et le pti souci c es ke lorske je souhaite etein la bete(l ordi)je
klik sur demarrer-->arreter l ordinateur et logikement en moins de 3
sec la petite fenetre doi aparaitre au milieu de l ecran ac les choix
suivant:mettre en veille,redemarrer,arreteret bien moi elle s affiche
bien mais en 10 min MINIMUM!!!!et MINIMUM!!vous komprenez le
prob!mon disk n es mm po rempli au 1/3,il y a pa plu de 6 icone sur
le bureau alors c es koi ce delire!!!!!kkun pourrai m expliker ce k
il se passe et me donner un solution svp?????

bon voila terminer je vous sui reconnaissan de votre aide et bonne
journée bonne etc...

Et c'est en quelle langue que l'on puisse traduire ?

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Max
je souhaite m'excuser de mon ecriture qui je le sait est assez mediocre mais
je n ai peut de raison a cela a part qu'il étai environ 00h00je croit et que
c es vrai j ai pensé pouvoir ecrir comme sur les sms donc je vous prie de
m'ecuser merci d avance et merci pour votre aide
@pluche

Dans le message ,
Max que je salue bien bas nous a
frénétiquement écrit:
bonjour et merci de prendre le temps de lire mon messeage et d y
repondre bref passon au choses serieuse!
mon 1er pb est au sujet de windows update:
depuis un mois ou deux j essay de faire des MAJ donc je fai la manip
suivante:demarrer-->windows update(internet souvre sur la page de
windows update)je klik sur rapide(recommendé)àet c es la ke sa se
komplik!!!un erreur aparait :l erreur numero:0x80248011. j ai beau
suivre les instruction etc mais riuen a faire tjr pareil!
elle n es aparamen mm po repertorier ds la rubrik d aide!!!!!je doi
faire koi????????? aider moi svp!!!!!!!sa devien tres tres
embetant!!!!!

pb n°2 mtn
j ai un ordi assez bon :p4, 3ghz, 512 ram, 200Go enfin bref une assez
bone machine
et le pti souci c es ke lorske je souhaite etein la bete(l ordi)je
klik sur demarrer-->arreter l ordinateur et logikement en moins de 3
sec la petite fenetre doi aparaitre au milieu de l ecran ac les choix
suivant:mettre en veille,redemarrer,arreteret bien moi elle s affiche
bien mais en 10 min MINIMUM!!!!et MINIMUM!!vous komprenez le
prob!mon disk n es mm po rempli au 1/3,il y a pa plu de 6 icone sur
le bureau alors c es koi ce delire!!!!!kkun pourrai m expliker ce k
il se passe et me donner un solution svp?????

bon voila terminer je vous sui reconnaissan de votre aide et bonne
journée bonne etc...

et si t'écrivais correctement ? tu sais pas, ou tu es trop fainéant ?
Il y a ici des gens qui postent de l'étranger, qui sont étrangers, et eux
font l'effort de poster dans un français souvent irréprochable. Et si
quelques boulettes passent au niveau de la grammaire ou de l'orthographe,
ils sont excusés: Ils ont fait l'effort, eux...
En écrivant de la sorte, tu manques de respect aux gens succeptibles de te
répondre. Pas étonnant si tu ne reçois aucune info...
Va donc apprendre à vivre et reviens nous avec de meilleures dispositions...
--
Amicalement tout de même

Philippe GUERIN
Adresse invalide, cliquez ici pour m'écrire:
http://www.cerbermail.com/?6bREkU2Y2I

Faîtes que votre rêve dévore votre vie plutôt
que de laisser votre vie dévorer votre rêve...

Max
vraiment desolé pour l ecritureprécedante mais j ai tout expliker(en
gros)dans le message suivant(philippe)bref mrci d avoir pri les temp s de me
repndre mais le seul petit truc c es que sa ne marche toujours pas!l erreur
etait bien repertoriédans le site que vous m'aviez indiquer ,c'était un prob
avec le cahe d internet,donc j ai supprimer les ookies,les fichier
l'historique, j ai meme redemarrer mon ordi(c était long )puis j ai
directement réesayer windows update avec la manipulation decrite dans les
explication du probleme et vous savez quoi???TOUJOURS LA MEME ERREUR?!?!?!c
es allucinantavez vous une autre solution??parce que la je croi que mon ordi
vas devoir test la rigiditer du sol quand on tombe du
eme etage si vous voyez ce que veu dire?pouvez vous encore m 'aider ou alors
je suit voué a amener mon PC au magasin?merci d'avance
@pluche

Bonjour,

DIFFICILE DE VOUS LIRE.. C'EST PAS UN CHAT SMS ICI !!!!

Pourvotreproblèmeavecwindowsupdatelasolutionestrépertoriésurcettepage:
http://mtoo.mvps.org/win_update.shtml
faitesunerechercheavecvotrecodeerreur(0x80248011)

Pourcequiestduproblèmed'arretdupc,faitesletestenmodesansecheclac'estmieuxoupas?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

Azo3
onkonprenrin

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Max" a écrit dans le message de news:

bonjour et merci de prendre le temps de lire mon messeage et d y repondre
bref passon au choses serieuse!
mon 1er pb est au sujet de windows update:
depuis un mois ou deux j essay de faire des MAJ donc je fai la manip
suivante:demarrer-->windows update(internet souvre sur la page de windows
update)je klik sur rapide(recommendé)àet c es la ke sa se komplik!!!un
erreur
aparait :l erreur numero:0x80248011. j ai beau suivre les instruction etc
mais riuen a faire tjr pareil!
elle n es aparamen mm po repertorier ds la rubrik d aide!!!!!je doi faire
koi????????? aider moi svp!!!!!!!sa devien tres tres embetant!!!!!

pb n°2 mtn
j ai un ordi assez bon :p4, 3ghz, 512 ram, 200Go enfin bref une assez bone
machine
et le pti souci c es ke lorske je souhaite etein la bete(l ordi)je klik
sur
demarrer-->arreter l ordinateur et logikement en moins de 3 sec la petite
fenetre doi aparaitre au milieu de l ecran ac les choix suivant:mettre en
veille,redemarrer,arreteret bien moi elle s affiche bien mais en 10 min
MINIMUM!!!!et MINIMUM!!vous komprenez le prob!mon disk n es mm po rempli
au
1/3,il y a pa plu de 6 icone sur le bureau alors c es koi ce
delire!!!!!kkun
pourrai m expliker ce k il se passe et me donner un solution svp?????

bon voila terminer je vous sui reconnaissan de votre aide et bonne journée
bonne etc...