2 PC et Wifi

ADB
Je r=E9it=E8re ma question, le pb n'=E9tant toujours pas r=E9solu....

D=E9sol=E9 de revenir sur un pb expos=E9 d=E9j=E0 mais pas encore r=E9sol=
u.

J'ai une arriv=E9e Internet par modem Noos, auquel est branch=E9 un=20
broadband routeur, le Netpassage16A (voir=20
http://www.cpx.com/proddetail.asp?c=3DNetwork%20Starter%20Kits&e=3D91 et =

http://www.cpx.com/proddetail.asp?c=3DBroadBand%20Routers&e=3D95) de Comp=
ex,=20
qui alimente en Wifi un ordinateur de table (XP Pro) avec access point=20
iWavePort WL11A+, (WLU11) et un ordinateur portable (XP familial) avec=20
r=E9cepteur int=E9gr=E9.

Je n'arrive pas =E0 configurer correctement et durablement ces 2 ordis po=
ur
1) connexion sur le Net
2) connection en r=E9seau

Renseignements pris aupr=E8s du constructeur, j'ai re=E7u la r=E9ponse su=
ivante:
"Les SSID ont-ils =E9t=E9 modifi=E9s et le WEP activ=E9. Si oui, les m=EA=
mes=20
r=E9glages ont-ils =E9t=E9 faits sur WinXP ?" (Are SSID changed and WEP=20
activated. If yes, same settings made under WinXP ?)

Je ne comprends pas tr=E8s bien. Pourriez-vous m'aider en me donnant la=20
marche =E0 suivre

Merci encore
ADB

--=20
Guide M=E9diterran=E9e :
http://guidemediterranee.free.fr ou http://guidemediterranee.info

Guide Manche:
http://guidemanche.free.fr ou http://guidemanche.info

Guide Atlantique:
http://guideatlantique.free.fr ou http://guideatlantique.info

matthieu 73
Je n'arrive pas à configurer correctement et durablement ces 2 ordis pour

Que veux tu dire? Ca marche mais ça ne tient pas, ça n'a jamais marché
ou autre chose?

Matthieu

ADB
Désolé, un copain de ma fille vient de "réparer". Je pense que c'é tait
un pb de configuration du routeur, qui s'est trouvé déconcerté par
l'absence de mon PC.
Merci pour le coup de main à tous
ADB

--