2 questions

Emilie
Bonjour

1 - je veux changer une image située sur une masterPage à partir d'une page
contenu, j'ai fait ce code, je n'ai pas de beug mais l'image ne s'affiche
pas :

Dim m As MasterPage = CType(Me.Master, MasterPage)

Dim NewImage As Image

NewImage = m.FindControl("ImageTitre")

NewImage.ImageUrl = "~/Images/TitreAccueil.png"

2 - dans un tableau j'ai ImageButton dans chaque cellule, je voudrais
changer le background-image quand on clic sur l'ImageButton (et
ImageButton.visible=false)

Comment connaitre la cellullu cliquée et comment changer le background-image

Pouvez-vous m'aider

Merci

Emilie

Jérémy Jeanson
Bonjour Emilie,

Dans l'ordre :
1) Le plus simple consiste à render accessible ton image en tant que
propriété public de ta MasterPAge et ensuite à utiliser celle-ci via
tes pages.

Exemple si tu as une MasterPAge dont le type est MasterPage1 et que tu
créé un prorpriété ImageTitre qui rend accessible ton control Image
tu pourras avoir un code du style

Dim m As MasterPage = CType(Me.Master, MasterPage1)

m.ImageTitre.ImageUrl = "~/Images/TitreAccueil.png"

2)tout event a un argument sender As Object.
Il détermine le control qui a déclenché le click. Pour avoir la
cellule, il suffit alors de consulter sa propriété Parent (qui est son
conteneur, et donc ta cellule.

Voila
---
Jérémy JEANSON