2 Serveurs Exchange

Fabienne R
Bonjour,

J'ai actuellement 2 serveurs Exchange, 1 SRV 2000 et un 2003, tout
fonctionne parfaitement, le serveur 2003 a été rajouté, j'ai transferé toute
les boites sont tockées sur le 2003.

Si j'eteins le serveur Exchange 2000 le 2003 ne fonctionne plus !

Que faire pour laisser uniquement le serveur 2003 en production ?

merci de votre aide

Cordialement,
Fab

Mathieu CHATEAU
bonjour,

est-ce que le 2003 est bien celui qui génère le RUS & co ?

Vous devriez supprimer le serveur 2000 depuis la console Exchange.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"Fabienne R" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un serveur Exchange a besoin d'un contrôleur de domaine possédant le
catalogue global pour fonctionner !

La suppression du 1er serveur Exchange installé suppose l'utilisation d'une
procédure particulière (et bien écrite dans la base de connaissance)
permettan de transférer une liste précise d'éléments sur le nouveau serveur
Exchange.
Avez-vous suivi cette procédure?

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Fabienne R" a écrit dans le message de
[...]

Fab
Bonjour,

j'aimerais faire cette verification avant d'eteindre le serveur Exchange
2000

Ou trouver cette procedure ?

cordialement,
Fabienne

de news:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Dans la base de connaissance Microsoft (appelée KB), accessible à partir de
www.microsoft.com/technet

Rechercher "comment supprimer le 1er serveur Exchange installé sur un site
".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ