2 sites, 2 noms de domaine sur le même espace d'hébergement

katia
Bonjour à tous, bonne annnée !

Voici mon soucis : je voudrais ajouter un deuxième site internet sur mon
espace web (de 50 Mo).
Jusque là, pas de soucis.

Les 2 sites ont des noms de domaines différents mais mon hébergeur les
dirige tous sur mon espace web (sans les diriger vers les dossiers
respectifs) : la page "index" du site doit donc contenir un code pour
rediriger l'internaute selon l'URL qu'il a tapée (mon 1er site ou mon 2ème
site).

J'ai essayé en mettant un code asp dans une page "index.html" (page blanche)
mais sans suuccès : toutes les URL restent bloquées sur cette page index
blanche, sans aller vers un autre dossier. Voici l'exemple de ce code (je
l'ai mis entre les balises body) :

<%
dim ServerName
response.expires = 0
ServerName = Request.ServerVariables("SERVER_NAME")
'response.write(ServerName)
'Response.End
if left(ServerName,3) = "www" then
if ServerName = "www.agl-immo.com" then
Response.Redirect("agl-immo/default.htm")
end if
if ServerName = "www.malardeau.fr" then
Response.Redirect("malar-fr/default.htm")
end if
if ServerName = "www.malardeau.com" then
Response.Redirect("malar-com/default.htm")
end if
else
Response.Redirect("agl-immo/default.htm")
end if
%>

Un petit malin aurait-il un meilleur code à me proposer ou peut-être une
solution pour faire fonctionner celui-ci ?

Merci ; ) Katia.

Indypat
C'est FT qui m'a communiqué cela, il faut créer 2 repertoires avec tes noms
de domaine.
creer un fichier index.html, à la racine de ton hébergement, qui redirigera
les internautes vers le bon dossier suivant le nom de domaine choisi.
copie le code suivant et remplace les domaines 1 et 2.
Pat

<head>
<title>Untitled Document</title>
</head>
<SCRIPT> // Redirige suivant l'URL du navigateur
host=location.host; // Enregistre l'URL du navigateur
if (host=='domaine1.com') // Redirige si domaine1
{window.location.href="http://www.domaine1.com
<http://www.domaine1.com>/domaine1/index.html ";}
else if (host=='domaine2.fr) // Redirige si domaine2
{window.location.href="http://www.domaine2.fr/domaine2/index2b.html";}
else // Sinon on va sur index2 éventuellement
{window.location.href="http://www.domaine1.com/index2.html";}
</SCRIPT>