2 versions excel sous vista

Bruno
Bonjour,
A la suite d'une demande sur ce forum, j'ai installé Excel 2007 sous vista
home premium, alors que j'avais excel 2002.
Les deux versions cohabitent sans souci, mais lors du lancement à partir
d'un double clic sur un fichier, la version excel active sera celle que j'ai
utilisée précédemment. Est-il possible de choisir la version active lors du
lancement d'excel par un douvle clic ?
Par quel moyen ?
Merci de votre aide,
Et mille mercis pour la richesse de ce forum, qui est la providence du
neophyte.

Bruno

Aski
Bonjour Bruno,

[...]

Pourquoi pas avec un clic droit sur "Ouvrir avec" ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience