20 millions d'euros de plus pour France Television

2 réponses
Francois Merlin
"Très prochainement, le gouvernement abondera la ressource publique
affectée au secteur public audiovisuel pour 2005 à hauteur de 20
millions d'euros supplémentaires", a indiqué le ministre de la
Communication Donnedieu de Vabres."

Delarue se frotte les mains :o)

2 réponses

Disciple Tage
Francois Merlin a écrit :
"Très prochainement, le gouvernement abondera la ressource publique affectée
au secteur public audiovisuel pour 2005 à hauteur de 20 millions d'euros
supplémentaires", a indiqué le ministre de la Communication Donnedieu de
Vabres."

Tu préfèrerais que le gouvernement alloue 20 millions d'euros à la
recherche de ceux qui fraudent la redevance télé ?

fu2 fsp

--
Disciple Tage
Francois Merlin
Disciple Tage a écrit :
Francois Merlin a écrit :

"Très prochainement, le gouvernement abondera la ressource publique
affectée au secteur public audiovisuel pour 2005 à hauteur de 20
millions d'euros supplémentaires", a indiqué le ministre de la
Communication Donnedieu de Vabres."

Tu préfèrerais que le gouvernement alloue 20 millions d'euros à la
recherche de ceux qui fraudent la redevance télé ?

Fait gaffe on va te denoncer.