2000-2003 !

1 réponse
Sergio
Bonjour à tous,
Y a t il des problèmes connues à avoir un serveur primaire de domaine en
W2000 serveur et un serveur secondaire de domaine en W2003 serveur !!
Merci pour vos réponses
Sergio
--

*******************************************************

Sergio Piarulli
E2 à Grenoble
piarulli"nospam"@lpsc.in2p3.fr

*******************************************************

1 réponse

Benoit Tourret
Sergio a écrit :

Bonjour à tous,
Y a t il des problèmes connues à avoir un serveur primaire de domaine en
W2000 serveur et un serveur secondaire de domaine en W2003 serveur !!
Merci pour vos réponses
Sergio

D'abord, y'a plus de PDC sous 2000 / 2003, y'a plus q'un
Premier DC. remarque ça peut s'écrire PDC, ça en a d'ailleurs le même
indispensabilité !!! On ne change pas une équipe qui perd ! (@)PSG

Faut pas oublier l'inévitable adprep /forestprep et adprep /domainprep
...

et adieu Samba et autre pseudo AD pingouïnesques...

et d'abord, quelle serait l'utilité de mixer des DC 2000 et 2003 ?

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)