2003 : Impossible d'ouvrir les contacts après exportation/importation

2 réponses
zigzag_be
Bonjour,

J'ai changé de pc, et ai transféré mes dossiers outlook 2003 comme
ceci :

- Exporter en fichier pst
- Sur le nouveau pc importer depuis fichier pst

Tout marche à merveille, sauf la relation message/contact.

J'ai récup tous mes contacts, mais quand je fais un email et clique
sur "à" pour ouvrir le dossier contacts, je reçois un msg d'erreur me
disant "impossible d'ouvrir le fichier contact car déplacé ou
supprimé".

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci !

Vincent, Bruxelles

2 réponses

Philippe Alliel
Bonjour,

Vous allez dans Outils carnet d'adresse, ensuite dans le carnet d'adresse,
vous allez dans Outils Options et vous mettez le deuxième "contacts" en 1er
partout. Dites nous si cela fonctionne.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"zigzag_be" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai changé de pc, et ai transféré mes dossiers outlook 2003 comme
ceci :

- Exporter en fichier pst
- Sur le nouveau pc importer depuis fichier pst

Tout marche à merveille, sauf la relation message/contact.

J'ai récup tous mes contacts, mais quand je fais un email et clique
sur "à" pour ouvrir le dossier contacts, je reçois un msg d'erreur me
disant "impossible d'ouvrir le fichier contact car déplacé ou
supprimé".

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci !

Vincent, Bruxelles

JièL Goubert
Bonjoir(c) zigzag_be

Le 10/06/2004 01:44 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai récup tous mes contacts, mais quand je fais un email et clique
sur "à" pour ouvrir le dossier contacts, je reçois un msg d'erreur me
disant "impossible d'ouvrir le fichier contact car déplacé ou
supprimé".

Si la solution de Philippe ne fonctionne pas, essaye ça

la méthode consiste à supprimer la prise en charge du carnet d'adresse
d'Outlook (1) (ça ne supprime pas les données) et à la remettre en place (2)
pour ensuite ajouter les bons carnet d'adresses (3).

1 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Afficher ou modifier les
annuaires ou les carnets d'adresse existants", "Suivant", choisir le 1er
carnet d'adresses existant, "Supprimer", confirmer par Oui. Refaire la même
manip s'il y en a un second, quitter puis relancer Outlook.

2 - Menu "Outils", "Comptes de messagerie", "Ajouter un nouvel annuaire ou
carnet d'adresses", "Suivant", "Carnet d'adresses supplémentaires",
"Suivant", "Carnet d'adresses Outlook", "Suivant". Un message s'affiche en
disant qu'il faut relancer Outlook, cliquer sur "OK".

3 - Dans la liste des dossiers, clic droit sur un des dossiers "Contacts" à
afficher en tant que carnet d'adresse, "Propriétés", onglet "Carnet
d'adresses Outlook", cocher la case "Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses de messagerie", "OK".

Merci !

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm