2003 SE et Vista : synchro bleutooth

Benoît
Bonjour,

Depuis l'acquisition d'un nouveau PC sous Windows Vista, je connecte mon SPV
M2000 sous Windows Mobile 2003 SE par cable USB avec Windows Mobile Device
Center : pas trop de problèmes (excepter quelques petits bug parfois et la
synchro des fichier WordPocket e ExelPocket qui ne se fait pas). Non, mon
problème se situe dans la synchro bluetooth, en effet sous Windows XP avec
ActiveSynch : aucun problème, alors sous Vista IMPOSSIBLE! Est-ce une
fonctionnalité qui a disparu ou une incompatibilité avec WM 2003 SE et
Vista? Merci

Benoît

LargoWinch
[...]

Utilises-tu la version Vista d'ActiveSynch (qui au passage a changé de
nom) ?